Alexandra Lamy : Confondue avec sa mère sur cette photo prise avec sa soeur Audrey !

La comédienne a pris la pose avec sa soeur et sa mère.

« Telle mère, Telle fille, Telle soeur enfin on ne sait plus », indiquait Alexandra Lamy dans sa story du mardi 9 novembre ! L’actrice a pris la pose sur Instagram en compagnie d’Audrey, sa soeur mais également sa mère, Michèle Lamy. Le trio portait la même tenue et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on peut facilement les confondre.

Pour ceux qui n’auraient pas vu l’image, nous vous laissons juger de la ressemblance frappante des trois femmes :

Coté actualité, la mère de Chloé Jouannet, est à l’affiche du film, le Test, réalisé par Emmanuel Poulain Arnaud. Dans cette comédie, elle interprète Annie, une mère de famille comblée, qui vit avec Laurent, joué par Philippe Katerine. « Tout se déroule dans l’harmonie, jusqu’au moment où un test de grossesse positif va tout faire basculer ».

Les soeurs Lamy sont-elles en concurrence ?

De passage le mois dernier sur le plateau de Vivement Dimanche sur France 2, Audrey Lamy a été interrogée sur sa sœur Alexandra Lamy. Existe-t-il une concurrence entre elles ? « Non, pas du tout », a indiqué la comédienne. « En plus, c’est elle qui m’a encouragé à faire ce métier-là », a-t-elle ajouté. Complices, les deux frangines s’entraident dans les différents projets dans lesquelles elles sont engagées. « On se fait lire les scénarios, on se donne nos avis, on se coache », a-t-elle déclaré. « C’est hyper important d’avoir l’avis de ma sœur, et inversement (…) On ne vole pas les rôles. D’abord, on n’a pas le même âge, je suis beaucoup jeune… Et pouf ! Il n’y a pas de jalousie, surtout pas ! » Depuis le mercredi 20 octobre prochain, Audrey Lamy est à l’affiche du film Le trésor du Petit Nicolas.

À voir également : Alexandra Lamy : sa fille Chloé Jouannet vient une nouvelle fois « casser » Instagram avec ce cliché hyper sensuel

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet