Alexandra Lamy : son ex Thomas Jouannet au top des audiences et bientôt dans une célèbre série de TF1

Après un nouveau succès d’audience avec la série "Sophie Cross" mardi 23 novembre 2021, Thomas Jouannet, l’ex d’Alexandra Lamy, s’apprête à intégrer le casting d’une célèbre série de TF1.

Si sa relation avec son partenaire de jeu d’Un gars, une fille a fait la une de tous les magazines, Alexandra Lamy n’était pas célibataire au moment de rencontrer Jean Dujardin. Mais Cupidon a eu l’envie soudaine de décocher une flèche en voyant ces deux-là ensembles à l’écran. À l’époque, la comédienne partage la vie de Thomas Jouannet. Cet acteur suisse a commencé sa carrière en jouant dans plusieurs séries françaises et dans de nombreux téléfilms français, comme L’Affaire Dominici de Pierre Boutron, avec Michel Serrault et Michel Blanc.

Après des débuts plutôt discrets, le papa de Chloé Jouannet, sa première fille qu’ill a eue avec Alexandra Lamy, est en train de prendre du galon télévisuel. Hier, mardi 23 novembre 2021, le comédien a de nouveau connu le succès au côté de la nouvelle flic de France 3. Avec le troisième inédit de la série policière « Sophie Cross », la chaîne s’est imposée en tête des audiences. 4,12 millions de fidèles (18,6 %) ont suivi les aventures de cette enquêtrice, jouée par Alexia Barlier aux côtés de Thomas Jouannet. Soit une hausse de 400 000 curieux en une semaine et surtout un record à la clé pour cette nouveauté de la chaîne publique.

Thomas Jouannet rejoint Jean-Luc Reichmann dans Léo Mattei

Et le beau blond aux yeux bleus ne compte pas freiner la locomotive du succès. En effet, l’acteur sera bientôt au casting de Léo Mattei sur TF1. « Connaissez-vous Thomas Jouannet ! ? Il  nous rejoint pour interpréter un rôle extraordinaire cette année dans Léo Matteï », a indiqué Jean-Luc Reichmann avec un émoji de policier sur son compte Instagram. Parmi les autres acteurs de cette nouvelle saison, l’animateur des 12 coups de midi a également annoncé que « Clara Marz est dans la place« , ainsi que la comédienne Armelle Deutsch. Cette dernière n’est autre que la compagne de Thomas Jouannet depuis 2010. Le couple a deux enfants.

Avoir aussi : Florent Pagny contraint par le fisc de vendre ses sept voitures :  il a perdu gros !

Source: Lire L’Article Complet