Alexandre Astier né d’un adultère : ses confidences sans filtre

Dans le numéro paru le 1er juillet dernier du magazine Society, Alexandre Astier s’est livré comme rarement sur sa vie de famille, et notamment sa venue au monde, qui s’est réalisée dans un contexte assez particulier.

Ce n’est un secret pour personne, Alexandre Astier est très attaché à sa famille. Fils de Joëlle Sevilla et Lionnel Astier, le comédien a rapidement fait appel à ses parents pour jouer le rôle de Séli et Léodagan dans Kaamelott, la mythique série anciennement diffusée par M6. Si sa carrière professionnelle d’acteur, acteur, réalisateur, humoriste, producteur ou encore scénariste n’a que peu de secrets pour les amateurs du septième art, Alexandre Astier tend habituellement à rester discret sur sa vie de famille. Exception faite dans une interview accordée au magazine Society, dans laquelle il révèle être le fruit d’une adultère.

“Ma mère, quand je suis né, était mariée à Bruno Boëglin, un metteur en scène de théâtre qui a compris assez vite que je n’étais pas son fils, mais celui de l’amant de ma mère, Lionnel Astier, qu’il avait engagé”, a confié le père de 7 enfants. Si cette infidélité aurait pu briser les liens entre les deux hommes, Alexandre Astier assure qu’aujourd’hui les deux se connaissent, ils vont bouffer ensemble”.

Alexandre Astier se confie sur ses parents

Dans la série Kaamelott, Joëlle Sevilla et Lionnel Astier forment un couple quasi-inséparable. Chose qui diffère de la vie réelle puisque tous deux se sont séparés quand Alexandre Astier avait un an. Un fait qui ne les empêche pas de très bien s’entendre. “Ils n’ont pas été ensemble longtemps dans leur vie. Par contre, ils ne faisaient que se marrer. Je me rappelle, quand j’étais tout petit dans la bagnole, j’étais le type de gamin qui se marre jamais, et j’étais là en observateur scientifique”, a déclaré Alexandre Astier. Un équilibre familiale qui lui permet de savourer, à son tour, sa joie d’être père de famille.Quand je fais des gamins, je me fais des potes”, a-t-il indiqué.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet