Alix au casting de LPDLA8, elle dévoile une vidéo inédite d'un rapprochement entre Khloé et Nathan sur le tournage

Alix vient de dévoiler une vidéo inédite d’un rapprochement entre Khloé et Nathan sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 4 que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Alors qu’Alix se dévoile sans filtre ni maquillage et que les internautes sont surpris du résultat, la candidate de télé-réalité vient également de partager sur ses réseaux sociaux une vidéo inédite du tournage des Princes et Princesses de l’amour 4. Pour rappel, c’est quelques mois après sa rupture avec Benjamin Samat que la jeune femme a accepté d’intégrer le casting du programme de romance de W9 dans le but de trouver celui avec qui elle fera sa vie et fondera une famille. Là-bas, en plus de ses prétendants, Alix a fait connaissance des autres princes et princesses venus eux aussi chercher l’amour. Parmi eux, on a pu retrouver Khloé, une candidate qui a participé à la saison 2 de l’émission.

https://www.instagram.com/p/CK69gCCFAzq/

Une publication partagée par KHLOE avec un K (@khloevx)

De nouveau célibataire après sa rupture avec Andrew, la jeune femme a accepté de faire son grand retour sur W9. Sur le tournage, elle a fait la connaissance de Nathan, un prétendant dont elle s’est énormément rapprochée et cela n’a absolument pas plu à son ex quand il est également venu la reconquérir. D’ailleurs, Alix vient de dévoiler sur son compte Instagram une vidéo inédite des Princes et Princesses de l’amour 4 dans laquelle on aperçoit Khloé et Nathan danser plus proches que jamais. En légende, la jeune femme a écrit : “Petite exclu mdr, c’est cadeau”. Voilà donc une vidéo qui risque de ne pas faire plaisir à Andrew qui est très jaloux de Nathan. En attendant une éventuelle réaction, sachez qu’Alix a été draguée par un célèbre joueur de football français et elle l’a taclé violemment.

Source: Lire L’Article Complet