Alix (LPDLA8) métamorphosée depuis sa rupture avec Benjamin Samat, elle dévoile pour la première fois son incroyable transformation physique en vidéo

Alix s’est métamorphosée depuis sa rupture avec Benjamin Samat et elle vient de dévoiler pour la première fois son incroyable transformation physique en vidéo. Pour la découvrir, c’est par ici !

La saison 4 des Princes et Princesses de l’amour s’est terminée ce vendredi. Et alors qu’Alix a quitté le programme avant la fin de l’aventure et que Mathieu en a dit plus sur leur relation, la jeune femme serait toujours un coeur à prendre et ce, depuis sa rupture avec Benjamin Samat. D’ailleurs, suite à cette séparation, la candidate des Marseillais aux Caraïbes a perdu énormément de poids. Après avoir été au plus bas, Alix a finalement décidé de se reprendre en main et de retrouver son corps. Pour ce faire, elle a repris le sport quotidiennement et mangé de manière plus saine. Et quelques mois plus tard, celle qui a participé au programme de romance de W9 s’est complètement métamorphosée.

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)

D’ailleurs, comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, elle a partagé pour la première fois sur son compte Instagram son incroyable transformation physique en vidéo. En légende, Alix a écrit le message suivant : “Resolución. Cette année a changé tellement de choses dieu merci, j’ai repris du poids, j’ai des amis formidables qui m’ont soutenue dans les pires instants comme nous rions ensemble dans les meilleurs. Les amis c’est la famille qu’on choisit. Ces images datent de cet été, je pesais seulement 48kg. Je suis fière aujourd’hui de vous annoncer que j’ai atteint mon objectif de 56kg tout rond”. Forcément, cette publication a énormément fait réagir les internautes qui n’ont fait que complimenter la jeune femme. Aussi, découvrez l’interview exclusive de Mujdat dans laquelle il se confie sur la ressemblance entre Milla Jasmine et Feliccia, sur Alix et l’avenir de son couple.

Source: Lire L’Article Complet