Amalia des Pays-Bas, "pas prête à devenir reine" : Vie Amoureuse, Psy et Santé Mentale

Catharina-Amalia des Pays-Bas, la fille de la reine Maxima, a révélé qu’elle ne pourrait pas succéder à son père sur le trône…pour l’instant… La princesse d’Orange-Nassau a brisé d’autres tabous!

Une publication partagée par Princess Catharina-Amalia. (@princess.catharinaamalia)

https://www.instagram.com/p/CWWdvQAPRpN/

Une publication partagée par Princess Catharina-Amalia. (@princess.catharinaamalia)

  • Maxima des Pays-Bas, reine du style, ose à 50 ans une tenue audacieuse

    Maxima des Pays-Bas fête ses 50 ans, l'occasion de célébrer une monarque qui n'a pas peur du style. La preuve lors de sa dernière apparition publique où la reine a arboré une robe jouant sur la transparence.

La princesse Amalia des Pays-Bas, prête à renoncer au trône par amour ?

Elle avait déjà prouvé sa maturité en juin dernier, lorsqu'elle a refusé de toucher son revenu annuel de 1,6 million d'euros. Mais la fille de la reine Maxima serait-elle prête à renoncer au trône par amour? "Si c'est l'homme qui me soutient, que j'aime, avec qui je veux passer ma vie et que le Parlement n'approuve pas, eh bien, nous devrons simplement voir ce que je fais", a-t-elle déclaré avant de préciser: "Je ne peux pas faire un choix à mes frais (…) Si le Parlement ne me soutient pas, je ne pourrai pas donner le meilleur pour mon pays (…) Je ne peux rien faire de toute façon sans l'approbation du gouvernement, l'approbation du pays". La fille du roi des Pays-Bas est d'ailleurs plutôt réaliste: "La monarchie est tellement plus grande que moi. Je suis née dans une vie et je l'ai acceptée. C'est toujours un peu difficile. Mais d'un autre côté, je l'ai déjà pleinement acceptée".
Si l'écrivaine Claudia de Breij n'en a pas dit davantage sur la situation amoureuse d'Amalia des Pays-Bas, afin de respecter sa vie privée, une récente rumeur a été lancée au sujet de sa proximité avec le prince Gabriel, second fils du roi Philippe de Belgique…

Source: Lire L’Article Complet