Amandine Petit, bonne vivante : ces spécialités dont elle raffole !

Tandis que son année de règne risque d’être perturbée par la crise du Covid-19, Amandine Petit dévoile qu’elle a un faible pour les produits du terroir !

En décembre dernier, dans une interview accordée à “50 min Inside”, sur TF1, Vaimalama Chaves avouait avoir pris quelques kilos pendant son règne de Miss France 2019, et expliquait d’ailleurs : “quand on est Miss France, on est invitée tout le temps , partout, pour tout et n’importe quoi, pour manger, pour boire un verre, pour un cocktail…”. Comme elle, la jolie blonde aux yeux bleus qui porte la couronne en 2021, n’a pas l’intention de se priver beaucoup non plus !

Elle aime la charcuterie et les fromages !

En effet, dans une interview accordée à nos confrères du magazine “Nous Deux”, Amandine Petit, alias Miss France 2021, a avouait qu’elle avait un bon coup de fourchette. A propos de ses compétences derrière les fourneaux, la reine de beauté a d’abord expliqué : “Avec le confinement, j’ai pris le temps de me mettre en cuisine. J’ai pu faire de bons gâteaux et j’ai essayé de nouvelles recettes. Mais toutes n’ont pas été couronnées de succès…”

Galerie: “Il a mal” : Nabilla et Thomas passent une journée inquiétante à la clinique… (Public)


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak

Source: Lire L’Article Complet