Amber Heard au bord du gouffre: Nouvelles révélations étonnantes d'une association de lutte contre les violences faites aux femmes…

Après le témoignage glaçant de l’une de ses anciennes assistantes, Amber Heard fait face à de nouvelles confidences fracassantes…


Johnny Depp et Amber Heard se livrent une bataille sans merci devant le tribunal de FairFax, en Virginie. Depuis le 11 avril dernier, les deux anciens amants s’affrontent sans relâche et s’accusent mutuellement de violences conjugales. Si le verdict est encore loin d’être prononcé, l’image de celle qui incarne Mera dans Aquaman est déjà bien entachée. En effet, depuis le début du procès, les témoignages à son encontre s’accumulent. Une ancienne assistance de la star hollywoodienne révélait, il y a peu, l’attitude nocive de son ex-patronne. Alors que celle-ci osait demander une augmentation, Amber Heard « a sauté de sa chaise, s’est approchée de mon visage à deux centimètres et m’a craché au visage en me demandant comment je pouvais demander une telle somme ».

Des promesses non tenues

Quelques jours après cette déclaration, l’actrice de 36 ans est de nouveau pointée du doigt. Cette fois, par Terence Dougherty, conseiller général de l’association américaine ACLU (Union américaine pour les libertés civiles). En 2016, Amber Heard touchait 7 millions de dollars lors de son divorce avec Johnny Depp. Une somme qu’elle avait promis de reverser à deux associations, dont l’ACLU. Le but ? « Lutter contre les violences faites aux femmes ». « Comme expliqué dans notre accord, l’argent n’a joué aucun rôle pour moi, excepté pour le fait que je puisse le reverser à une association et donc, espérer aider ceux qui sont moins aptes à se défendre », avait confié la comédienne à travers un communiqué.

Malheureusement, cette dernière n’a pas tenu parole. Le porte-parole de l’association affirme n’avoir perçu que 1,3 million de dollars sur les 3,5 millions promis. « Nous avons contacté Mademoiselle Heard en 2019 pour percevoir la prochaine échéance, mais nous avons appris qu’elle faisait face à des problèmes financiers », a expliqué Terence Dougherty. Des révélations qui risquent de porter préjudice à l’actrice.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet