Amber Heard : en plein procès, cette pétition pour virer l’actrice d’un gros projet explose

Le procès faisant de nouveau s’affronter Amber Heard et Johnny Depp a commencé le 11 avril 2022. Depuis, chaque jour contient son lot de révélations sur l’ex-couple et notamment sur les mensonges de l’actrice. Si bien qu’une pétition a été mise en ligne pour la retirer d’un gros projet cinématographique.

Rien ne va plus pour Amber Heard. Plus les audiences de son procès contre Johnny Depp passent et plus la défense de l’actrice est mise à mal. À tel point qu’une pétition, créée en 2020 par une certaine Jeanne Larson, mais à l’heure actuelle signée par près de trois millions de personnes, a été mise en ligne sur le site Change.org, pour demander le retrait d’Amber Heard sur le projet Aquaman 2, révèle le New York Post. Dans la description de la pétition, Jeanne Larson plaide en faveur de Johnny Depp en arguant que « les hommes sont victimes de violence domestique, tout comme les femmes ».

« Cela doit être reconnu et des mesures doivent être prises pour empêcher qu’une agresseuse connue ne soit célébrée et glamourisée dans l’industrie du divertissement« , revendique-t-elle. Il est également écrit qu’Amber Heard est « une agresseuse domestique connue et avérée ». « Elle a été arrêtée en 2009 pour avoir abusé de son ancienne compagne, Tasya Van Ree », est-il signifié dans la pétition.

>> PHOTOS – Amber Heard : qui sont les hommes et femmes de sa vie ?

Mensonges et manipulations, Amber Heard au pied du mur

Les fans de Johnny Depp, manifestement en grande partie signataires de cette pétition, considèrent sans aucun doute cette tribune comme une réparation. Étant donné qu’à la suite des accusations formulées par Amber Heard, l’acteur de 58 ans a été abandonné par Disney, producteur de Pirates des Caraïbes, qui a préféré se séparer du personnage de Jack Sparrow.

Mercredi 27 avril, lors de l’audience, un ancien agent de Johnny Depp a d’ailleurs témoigné du traumatisme émotionnel dont avait souffert l’ex-mari de Vanessa Paradis après les allégations de violences d’Amber Heard et son retrait de la franchise culte.

Il semblerait toutefois que ce nouveau procès tourne à la faveur du père de Lily-Rose Depp. Il a notamment été démontré que son ex-épouse avait menti sur le kit de maquillage qu’elle clamait utiliser tous les jours pour camoufler ses bleus lorsqu’ils étaient encore mariés. Un enregistrement où l’on entend distinctement Amber Heard frappé Johnny Depp a été diffusé pendant le procès. Une multitude d’éléments venant fragiliser sa version des faits.

Crédits photos : Mirrorpix / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet