Amel Bent plaisante sur son poids : "Ne me dites pas que j'ai maigri !"

Dans un entretien accordé à Télé Star, mis en ligne ce lundi 11 janvier, Amel Bent s’est confiée sur sa perte de poids. Soucieuse de sa nouvelle silhouette, la chanteuse s’inquiète à l’idée de reprendre des kilos.

Son corps, Amel Bent ne l’a pas toujours assumé. L’interprète de Ne retiens pas tes larmes, complexée depuis son adolescence, a toujours essuyé des critiques quant à ses formes et ses rondeurs. Désormais métamorphosée, l’artiste se sent bien dans sa peau. La coach de The Voice, âgée de 35 ans, n’a jamais été aussi mince. Interrogée par nos confrères de Télé Star, ce lundi 11 janvier, la maman de Sofia et Hana a tout de même confié ses craintes quant à sa nouvelle silhouette.

Amel Bent le sait plus que quiconque : le poids affiché sur sa balance peut fluctuer de quelques kilos. À son plus grand désespoir, d’ailleurs. “Il y a deux ans, on m’a laissée toute fine avant les fêtes et j’ai repris douze kilos en quelques semaines”, a-t-elle avoué. Avant de plaisanter : “Donc, ne me dites pas que j’ai maigri, ça va me porter l’œil et je vais reprendre 15 kilos. Je fais le yoyo, moi !” Si son nouveau corps lui plait, la chanteuse refuse de considérer sa minceur comme un critère de beauté ou de bien-être. Avec “douze kilos de plus”, son discours “aurait été le même”. Son bonheur ne dépend en effet pas d’un “chiffre sur la balance. Mais bien “d’être avec un homme que j’aime et qui (l’)aime, d’avoir des enfants en bonne santé et d’être épanouie dans (son) boulot”, comme elle l’a rappelé. Sa seule préoccupation ? “Être acceptée comme je suis”, comme elle le chantait dans son morceau Ma philosophie.

Vidéo: Radonjic : “J’ai besoin de jouer un peu plus” (Dailymotion)

Trop, c’est trop

Une pluie de critiques continue de s’abattre sur Amel Bent. Sa perte de poids suscite un bon nombre de réactions sous chacune de ses publications partagées sur les réseaux sociaux. Franchement agacée d’attiser toujours la curiosité, quel que soit le chiffre de sa balance, la compagne de Patrick Antonelli avait pris la parole dans sa story Instagram afin de régler ses comptes. “On dirait que j’ai perdu 20 kilos, mais je n’ai pas perdu un gramme depuis cet été”, déclarait-elle en octobre dernier, comme nous vous le révélions. “J’ai juste la chance de travailler avec une personne qui respecte ma morphologie et prend en considération mes complexes en mettant mes atouts en valeur.”

Article réalisé avec la collaboration de l’agence 6Medias

Source: Lire L’Article Complet