Amel Bent prof d’éducation sexuelle ? Elle répond à cette drôle de révélation

Invitée dans Les enfants de la télé, le dimanche 28 février 2021, Amel Bent a dû rétablir la vérité sur de drôles de rumeurs. Interrogée par Laurent Ruquier sur des “cours d’éducation sexuelle” qu’elle aurait donnés à l’humoriste Melha Bedia, la chanteuse s’est laissée aller à quelques confidences.

  • Amel Bent
  • Valérie Lemercier
  • Ramzy Bédia

Des casseroles, Amel Bent en a quelques-unes. Dimanche 28 février 2021, la coach de The Voice les a redécouvertes avec humour sur France 2. Invitée dans Les enfants de la télé, la chanteuse a eu droit aux images de Valérie Lemercier reprenant l’un de ses titres. Invitée dans Quotidien sur TMC en 2020, l’actrice avait avoué qu’elle écoutait en secret son morceau Dis-moi qui tu es avant de se mettre à le chanter avec entrain. Ce jour-là, la comédienne était accompagnée de l’humoriste Melha Bedia que connaît bien la chanteuse. Interrogée par l’animateur sur la relation qu’elle entretient avec la petite sœur de Ramzy, et notamment la rumeur selon laquelle elle lui donnerait des cours de chant, elle a répondu amusée : “Pas du tout. Autant qu’elle me donne des cours de pole dance (en référence à son film Forte, ndlr), voyez-vous”.

Avant de poursuivre : “C’est une amie, c’est comme une petite sœur pour moi. Je l’appelle ma fille carrément”. Plus tard, Amel Bent a découvert le message que lui a laissé Valerie Lemercier dans une drôle de vidéo. Après avoir repris son titre devenu culte Ma philosophie, l’actrice lui a lancé : “Merci beaucoup, je t’adore, j’adore tes chansons”. Elle a poursuivi avec une drôle de demande :Je sais que tu donnes des cours intéressants à notre amie Melha, et peut-être que j’aurais besoin aussi de tes conseils, j’ai l’impression que j’ai un peu perdu la main”. Il n’en fallait pas plus à Laurent Ruquier pour demander plus de détails : “Je crois que les fameux cours dont parle Valérie Lemercier sont des cours d’éducation sexuelle”.

Amel Bent se confie sur ses discussions intimes avec Melha

“Ah bon ?”, s’est étonnée son invitée. Ce à quoi, le visage phare de France Télévisions a répondu : “Oui, il parait que vous donnez des cours d’éducation sexuelle à Melha. Si Amel Bent s’est empressée de démentir cette drôle d’histoire, elle a toutefois confié : C’est vrai qu’elle est dans le fantasme absolu. C’est-à-dire que, quand on se retrouve entre filles, elle nous pose tout le temps plein de questions”. Et pour cause, la jeune humoriste souvent invitée dans Les Grosses têtes n’a jamais eu de mal à parler de sa virginité.À la base, j’attendais le bon. Je suis tombée que sur des cons au début et après ça a été avec mes convictions”, a-t-elle expliqué avec franchise à Laurent Ruquier dans son émission sur RTL en 2019.

Source: Lire L’Article Complet