Amel Bent, "très heureuse", affiche un joli baby bump aux "NRJ Music Awards"

Amel Bent a dévoilé son baby bump sur la scène des NRJ Music Awards, diffusés samedi 20 novembre 2021 sur TF1, dans une robe cintrée signée Jacquemus. Et n’a pas caché son bonheur.

  • Amel Bent

Elle rayonnait. Samedi 20 novembre 2021, Amel Bent est apparue pour la première fois depuis qu’elle a annoncé sa troisième grossesse aux NRJ Music Awards, diffusés en direct sur TF1. Elle a reçu le prix de la Collaboration de l’année pour le titre 1,2,3, au côté de son acolyte Hatik dans une robe cintrée signée Jacquemus –le modèle Sierra–, qui mettait en valeur son baby bump. Un beau moment que la chanteuse, dont la carrière connait un nouveau souffle, a célébré en faisant un voyage dans le temps : « La dernière fois que j’ai eu un prix, je devais avoir 19 ans, j’avais remercié ma maman. Là j’ai forcément une pensée pour mes enfants. Cela veut dire qu’il y a eu du chemin parcouru, effectivement. J’ai grandi avec vous, vieilli avec vous. » Une maman épanouie de deux filles, et d’un(e) petit(e) troisième qui a foulé la scène du palais des Festivals de Cannes avant même sa naissance.

« Mes premiers ‘NRJ Music Awards’ avec un bébé dans le ventre »

En compétition pour le prix de Chanson de l’année, Hatik et Amel Bent ont chanté leur titre. Et elle avait encore mis son petit ventre en valeur, dans une combinaison à paillettes. Une fois la prestation terminée, Nikos Aliagas a abordé le sujet : « Tout à l’heure je ne l’ai pas dit par pudeur, parce qu’on passe du temps ensemble avec Amel, et on se retrouvera bientôt dans The Voice… Comment ça va, le bébé ? » « Ça se passe bien, mes premiers NRJ Music Awards avec un bébé dans le ventre, c’est fou ! Je suis très heureuse, très très heureuse pour ma famille, mon mari et mes petites filles à la maison« , a-t-elle confié.

Le chemin vers cette troisième grossesse a été semé d’embuches pour Amel Bent. Dans Sept à Huit le 24 octobre 2021, elle avait annoncé la bonne nouvelle, tout en dévoilant qu’elle avait fait une fausse couche avant de tomber enceinte. « Evidemment, j’ai vécu les trois premiers mois en apnée, en faisant beaucoup trop de prises de sang, j’ai beaucoup trop appelé mon médecin, avait-elle confié. Chaque petit changement, chaque petite douleur, c’est, ‘est-ce-que le coeur bat toujours’, ‘est-ce-que ça va’, est ce que c’est tout bien accroché’, ‘est-ce-que je ne vais pas vivre à nouveau, ce que j’ai vécu avant’.« 


Source: Lire L’Article Complet