Amir, curieusement gêné au moment d’expliquer pourquoi Jenifer ne figure pas dans son autobiographie

Invité dans le Buzz TV du Figaro ce lundi 8 novembre, Amir a expliqué la raison pour laquelle la chanteuse et coach de The Voice Jenifer ne figurait pas dans son autobiographie intitulée « Une belle histoire d’Amir ».

Amir en a fait du chemin depuis The Voice. Candidat du célèbre télécrochet de TF1 en 2014, l’homme avait choisi l’équipe de Jenifer… Et si l’ancien dentiste n’a malheureusement pas gagné sa saison, le chanteur compte indéniablement parmi les candidats qui ont le plus marqué le programme ! Avec trois albums en sept ans de carrière, l’interprète de « 5 minutes avec toi », fait incontestablement partie des artistes principaux de la scène musicale française. Une ascension fulgurante qu’il évoque dans son autobiographie « Une belle histoire d’Amir », écrit par son amie, l’avocate Dahlia Arfi-Elkaïm.

« J’étais dentiste à Tel-Aviv jusqu’en 2013, et en 2014, je me vois propulsé sur le devant de la scène française, exaucer mon rêve. C’est presque comme si c’était scénarisé cette histoire ! », a confié Amir dans le Buzz TV du Figaro ce lundi 8 novembre alors qu’il faisait la promotion de son ouvrage. Un parcours exemplaire qu’il doit en partie à Jennifer… Bien que cette dernière ne soit pas citée dans son livre. Une absence que le présentateur de l’émission Damien Canivez a d’ailleurs soulevée.  « Euh… Je crois que Dahlia a eu du mal à la contacter en effet… », a simplement répondu l’artiste, pris de court. « Ça ne remet pas en cause la bienveillance que Jenifer a à mon égard », a tout de même souligné l’artiste. Et de conclure : « Mais bon… S’exprimer dans une biographie, c’est un choix à faire… Ou à ne pas faire ».

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet