Anne-Élisabeth Lemoine hilare : cette nouvelle gaffe face aux invités de "C à Vous"

Anne-Élisabeth Lemoine a commis une nouvelle bourde dans C à Vous, jeudi 6 janvier 2022 sur France 5. De quoi déclencher un fou rire sur le plateau, face à Philippe Torreton et Richard Kolinka, invités dans le talk-show.

  • Anne-Elisabeth Lemoine

Anne-Élisabeth Lemoine multiplie les bourdes, depuis qu’elle tient les manettes dans C à Vous. La journaliste recevait Philippe Torreton et Richard Kolinka, pour la promotion de leur spectacle baptisé Nous y voilà !, jeudi 6 janvier 2022 dans le talk-show de France 5. Et sa spontanéité légendaire lui a, une nouvelle fois, fait défaut. Au cours de l’émission, Philippe Torreton lui a gentiment proposé d’assister à son show. Une invitation sur laquelle la journaliste a rebondi en fin de programme. Alors que Philippe Torreton présentait son premier roman intitulé Une certaine raison de vivre (Éd. Robert Laffont), l’animatrice de télévision a lâché, contre toute attente : « Vous serez invité, peut-être… bah non… À votre propre spectacle, donc c’est idiot ce que je viens de dire. » Une gaffe qui a déclenché le fou rire d’Anne-Élisabeth, de ses chroniqueurs et des invités présents.

« J’ai vécu des moments difficiles »

Le naturel et la bienveillance d’Anne-Élisabeth Lemoine séduisent chaque jour plus de 1 million de téléspectateurs. Un succès dont l’ex-joker d’Anne-Sophie Lapix peut être fière. Le 1er septembre 2016, dans une interview accordée à L’Obs, elle se confiait sans filtre sur sa carrière à la télévision : « Je n’ai jamais vécu d’énormes échecs professionnels mais j’avance doucement. J’ai refusé des propositions parce qu’il me semblait que ce n’était pas la bonne émission, pas le bon moment… Il faut oser refuser, se dire qu’être numéro un à tout prix n’est pas toujours un bon calcul. Certains ont été plus pressés, j’ai été patiente. » Depuis, Anne-Élisabeth Lemoine connaît une ascension vertigineuse : « Mais j’ai vécu des moments difficiles : en sortant de l’école, en démarrant à la radio, chez Marc-Olivier Fogiel, en quotidienne sur CanalJe me suis beaucoup remise en question. Il faut être solide dans ce milieu. Jusqu’à présent, l’histoire s’est toujours bien terminée. »

Source: Lire L’Article Complet