Anne Sila, qui a remporté "The Voice All Stars" vient de faire une annonce de taille : incroyable mais vrai !

Mardi 16 novembre 2021, depuis son compte Instagram, Anne Sila, la grande gagnante de l’édition "All Stars" de The Voice, a annoncé une grande nouvelle à ses fans.

La première fois qu’elle a foulé la scène de The Voice, elle portait un long pull qui abritait sa petite silhouette légèrement voûtée. Les yeux pétillants et la voix discrète, Anne Sila entonnait les premières notes d’une sublime chanson de Francis Cabrel. Très vite, la jeune femme hypnotise le jury avec son timbre si frais et cousu de fil d’or. Une signature qui l’emmènera jusqu’en finale au côté de son coach Florent Pagny, pourtant terrassé par la déception de voir sa protégée échouer aux portes de la victoire. Mais six ans plus tard, le baryton va tenir sa revanche. Lors de l’édition All Stars, Anne Sila va faire un retour en force et survolé la compétition, éclaboussant l’émission de tout son talent.

Une consécration pour la jeune femme qui est passée près d’un terrible drame en 2014, avant sa première participation au télé crochet de TF1. « Je crois que je n’en ai jamais vraiment parlé mais j’ai vécu une épreuve très difficile en 2014, juste avant de faire les auditions pour The Voice. La personne dont j’étais très amoureuse a fait une bouffée délirante, qui est une maladie mentale. Il m’a donné des coups de couteaux. Et j’ai dû faire face à toute cette douleur physique et ensuite mentale et psychologique. Ça a été une épreuve pour moi, une épreuve pour cette personne aussi », a-t-elle témoigné.

Anne Sila annonce une date à l’Olympia

Les galères et les douleurs derrière elle, Anne Sila, forte de sa grande victoire dans The Voice All Stars, peut désormais envisager l’avenir sereinement. Car le monde de la musique lui déroule maintenant le tapis rouge. Preuve de cet accomplissement, la chanteuse vient d’annoncer à ses fans qu’elle se produirait sur la scène mythique de l’Olympia. « Ololololololo….. Je crois que cette fois on se retrouve pour de vrai« , a écrit la jeune femme, en légende de l’affiche qui dévoile la date de sa prestation. Elle indique d’ailleurs que la billetterie est déjà ouverte. Avis aux amateurs…

https://www.instagram.com/p/CWWCjSaqNpV/

A voir aussi : Mais à quoi ressemblent Aaron et Joseph, les enfants de la chanteuse Jenifer ?

Source: Lire L’Article Complet