Anniversaire de Brigitte Macron : découvrez où Emmanuel Macron a emmené sa femme pour ses 69 ans !

Le 13 avril dernier, Brigitte Macron a soufflé ses 69 bougies. Pour l’occasion, son mari, le président de la République, l’a emmenée dans un endroit cher au couple.

Le 13 avril dernier, alors qu’il venait, quelques jours plus tôt, de se qualifier brillamment pour le second tour, Emmanuel Macron a pu s’offrir un petit moment de décompression. En pleine préparation pour le débat de l’entre-deux tours face à Marine Le Pen, le président candidat a réservé une jolie surprise à sa femme qui fêtait ce jour-là ses 69 ans. Comme le révèlent nos confrères de Gala, ce jeudi 28 avril 2022, le couple est allé dîner en toute discrétion à La Rotonde, leur brasserie préférée, située dans le quartier de Montparnasse. Ce lieu parisien est devenu célèbre lorsqu’au soir du premier tour de l’élection présidentielle de 2017, Emmanuel Macron y avait fêté sa qualification, entouré d’un aréopage de personnalités issues du show-business.

Cette année, pas de grande réception pour le couple mais un dîner en toute discrétion. Une soupape de décompression venue au bon moment dans cette période éprouvante. Selon nos confrères, Brigitte Macron venait de soutenir pendant de longues heures son amie Juliette Carré, veuve du comédien Michel Bouquet, dont la disparition venait tout juste d’être annoncée.

Toujours sublime à l’aube de ses soixante-dix ans, Brigitte Macron a ensuite fait une apparition remarquée au débat de l’entre-deux tours. Mercredi 20 avril 2022, lors de ce grand rendez-vous, la femme du président de la République était bien sûr au bras de ce dernier à l’arrivée devant les studios de télévisions. Et fidèle à ses goûts, Brigitte Macron a de nouveau ébloui les photographes présents. Si son mari avait fait le choix d’un costume sombre, la Première dame a amené une jolie teinte plus claire en arborant un très joli manteau bleu clair qui laissait apparaître un chemisier blanc et un pantalon slim noir. Pour accessoiriser sa tenue, la mère de Tiphaine Auzière avait choisi des escarpins noirs qui ont mis en évidence sa silhouette élancée.

T.C

À voir aussi : Les confessions très troublantes de Brigitte Macron

Source: Lire L’Article Complet