Anny Duperey, pas de projets avec ses enfants : elle s’explique

Dans les colonnes de Télé Star, Anny Duperey s’est longuement confiée sur sa carrière. Elle a notamment révélé qu’elle n’avait pas de projets avec ses enfants, Sara et Gaël, pour le moment.

A propos de

  1. Anny Duperey

  2. Sara Giraudeau

Anny Duperey multiplie les projets professionnels. Après avoir joué le rôle de Suzanne de Marièse de Grand Hôtel sur TF1, elle interprète la duchesse Hélène de l’Essaie, dans le policier de France 3, Les Secrets du château. Si l’actrice tourne dans plusieurs séries, elle n’a pas de projets avec ses enfants, Sara et Gaël. “On a joué ensemble au théâtre avec Sara en 2009 et Gaël a participé un temps à Une famille formidable. Mais je pense que c’est sain qu’ils mènent leur carrière chacun de leur côté parce que c’est agaçant, quand on est fils ou fille d’acteur, d’être sans cesse ramené à ses parents”, a-t-elle révélé dans les colonnes de Télé Star.

Très proche de ses enfants, la comédienne de 73 ans aime toutefois passer du temps seule. Au micro de France Bleu, l’actrice avait notamment confié en avril dernier avoir passé le confinement loin de ses enfants et petits-enfants, qui ont quitté la capitale au début de la crise sanitaire. Un choix qu’elle ne regrette nullement, “J’aime beaucoup la Creuse, j’aime beaucoup la campagne mais j’y aurais été très isolée”. Malgré la distance qui les sépare, la comédienne est restée en contact avec les siens grâce à la visio-conférence, “Internet est formidable dans ce cas-là. On peut se faire des FaceTime, on peut se voir au moins par écran interposé, se réjouit Anny Duperey, C’est vraiment très précieux”.

Une famille soudée

Le fils ainé d’Anny Duperey et de Bernard Giraudeau, Gaël, est né en 1982, tandis que leur fille cadette Sara, est née en 1985 : “Nous avions de beaux enfants, du travail, de l’argent, mais Bernard enrageait de tout, était négatif tout le temps. C’est pour ça qu’on s’est quittés”, avait-elle confié. Anny Duperey aborde ensuite les années 1990 avec un nouveau compagnon, Cris Campion, de vingt ans plus jeune qu’elle, et une popularité nouvelle sur petit écran grâce à Une famille formidable de Joël Santoni. “J’aime, dit Bernard Le Coq au sujet d’Anny, sa nature chaleureuse, tendre, vive et drôle.”

Crédits photos : BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet