Antoine de Caunes, ses tendres confidences sur sa femme Daphné Roulier : « Sans elle, je serais perdu »

À l’occasion de la sortie de son livre Perso, Antoine de Caunes se confie sur les objets de son affection. Le magazine Elle relève qu’il est très épris de son épouse.

L’ancienne vedette de Canal + se livre dans un nouvel écrit aux accents autobiographiques, sorti il y a quelques jours. Dans Perso (paru aux éditions Sonatines) Antoine de Caunes évoque de nombreux sujets. Il mélange allégrement et tout en délicatesse des anecdotes de travail, des révélations sur son enfance et bien sûr sur sa vie privée… et plus spécifiquement son rapport aux femmes qui l’entourent.

L’hebdomadaire Elle, dans sa nouvelle édition du 12 novembre, consacre une page entière à Antoine de Caunes et décrypte ce qui « le fait vibrer« . On apprend ainsi que celui qui va bientôt fêter ses 68 ans voue un culte aux femmes de sa vie et atteste : « Je peux affirmer que, sans elles, je serais déjà mort ! » Daphné Roulier, son épouse depuis 2007 et mère de leur fils Jules, tient un rôle central dans sa vie.

Une dédicace comme reconnaissance

Comme Elle le note, Antoine de Caunes fait un beau cadeau à sa femme dans son ouvrage de plus de 400 pages. Pour la remercier du rôle clé qu’elle occupe depuis des années, le Parisien aux multiples casquettes déclare : « J’ ai également pris la précaution de dédier le livre à Daphné, ma femme. » Très reconnaissant à l’égard de celle qui partage sa vie, l’animateur de radio et télévision confesse énormément compter sur son épouse : « Sans elle, je serais perdu.« 

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet