Antoine (Les Marseillais vs le reste du Monde 5) séparé de Nathanya (La Villa 5), il en dit plus sur les raisons de leur rupture

Antoine et Nathanya sont officiellement séparés et le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 5 en a dit plus sur les raisons de leur rupture.

Océane El Himer est proche de Jessica Thivenin et lui a fait une déclaration inattendue sur Instagram. De son côté, c’est au sujet de son ex Nathanya que Antoine, qui a participé dernièrement à l’émission Les Marseillais vs le reste du Monde 5 sur W9, s’est exprimé lors de son passage chez Sam Zirah. Après quelques mois d’idylle, les deux candidats ont fait le choix de se séparer et le jeune homme en a dit plus sur cette rupture : “Il y a plusieurs raisons à ça. Pas par manque d’amour, ça c’est sûr parce que, de mon côté en tout cas, je les ai encore les sentiments. La raison elle est hyper simple, c’est qu’on avait du mal à se comprendre. Quand on est ensemble, physiquement parlant, tout va bien mais quand on est pas ensemble elle a un caractère assez trempé. Moi de mon côté aussi je ne suis pas facile à vivre en couple et je lui apportais peut-être pas assez d’attention, je ne la rassurais pas assez”.

Dans la suite de l’interview, il a reconnu avoir fait des bêtises tout en précisant : “Je ne l’ai pas trompée, j’ai pas parlé à d’autres filles mais il y a plein de moments où je l’ai invitée à des soirées ou ce genre de chose, où je ne la calculais pas (…) Je pense que je me suis tellement mis la pression avec elle qu’à un moment j’ai fait tout et n’importe quoi”. Après ça, Antoine a fait des tonnes de compliments sur Nathanya : “Elle a un fond qui est incroyablement bon, c’est un amour, elle est belle, elle est pétillante, elle est jeune, elle est self-made woman, ça j’aime, elle s’assume, elle a besoin de personne”. D’ailleurs, ce dernier n’a pas caché espérer la reconquérir dans le futur… En attendant, Laura Lempika des Marseillais vs le reste du Monde 5 serait-elle déçue que son fils ressemble plus à Nikola Lozina ? Elle a fait des révélations.

Source: Lire L’Article Complet