Après La Mif, Carla Moreau et Kevin Guedj sur le point d’avoir leur propre émission sur TFX ? On a les infos

D’après de récentes informations dévoilées sur la Toile, Carla Moreau et Kevin Guedj seraient sur le point d’avoir leur propre émission sur TFX.

Au début de l’année 2021, Carla Moreau s’est retrouvée au coeur d’un énorme scandale. Souvenez-vous, Marc Blata a accusé la candidate de télé-réalité d’avoir tenté de nuire à certains de ses amis dont Maeva Ghennam, Julien Tanti, Manon Marsault ou encore Jessica Thivenin grâce aux travaux de Danae, une voyante qu’elle fréquentait il y a quelques années. Suite à des révélations chocs, la jeune femme a pris la décision avec son petit ami Kevin Guedj de quitter Les Marseillais, émission qui les a révélés au grand public. Mais pour autant, le couple n’a pas quitté le milieu de la télé-réalité ! En effet, ils ont lancé leur propre émission : La Mif.

Dans celle-ci, on peut découvrir leur quotidien avec leur fille Ruby ainsi que les missions spéciales qu’ils sont amenées à réaliser avec leurs amis dont Julien Guirado, Maïssane et Allan Guedj. Si actuellement tous les épisodes des deux premières saisons de ce programme sont disponibles sur myCanal, il se pourrait que prochainement, tout cela change. En effet, après avoir révélé que Carla Moreau et Kevin Guedj ont quitté l’agence Shauna Events de Magali Berdah pour celle de We Events, le compte Instagram vaarruecos a dévoilé une information de taille sur l’avenir télévisuel des deux anciens candidats des Marseillais.

Carla Moreau et Kevin Guedj sur TFX ?

« Carla devrait avoir sa propre émission mais cette fois sur TFX, un peu du même style que la JLC Family » a déclaré le célèbre blogueur. Voilà donc une révélation inattendue ! Mais alors, est-ce un tout nouveau programme qui sera diffusé sur la chaîne du groupe TF1 ? Si c’est le cas, quel en sera le concept ? Ou est-ce La Mif qui fera son retour avec une troisième saison ? Kevin Guedj et Carla Moreau vont-ils quitter C8 définitivement ? À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucun des principaux concernés n’a réagi à cette annonce qui a été faite sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre donc !

Source: Lire L’Article Complet