Après la révélation de l’identité de son compagnon, Sarah Lopez décide de se retirer…

La starlette de télé-réalité vient de prendre une grande décision. Elle en a fait part à sa communauté sur Instagram…

La journée avait pourtant bien commencé pour Sarah Lopez. La jeune femme fraichement en couple répondait aux messages de ses fans sur Instagram.

Une abonnée lui avait écrit : “Je suis contente pour toi et ton nouveau chéri, il a l’air top”. Celle qui est actuellement diffusée dans la 12ème saison des Anges en a profité pour faire une belle déclaration au beau Yazid, rappelant à quel point elle a de la chance de l’avoir rencontré. “Il est vraiment top. De toute façon je vous en parlerai très bientôt. C’est quelqu’un d’extraordinaire. J’ai énormément de chance qu’il soit rentré dans ma vie. J’ai vraiment beaucoup de chance et j’en prends conscience de jour en jour”.

Cette grande décision qu’elle vient de prendre !

Sarah Lopez a beau bénéficier d’une belle cote de popularité sur les réseaux sociaux, ses haters se font de plus en plus présents. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, elle a décidé de faire une grosse mise au point. “‘Tu es pleine de botox’, ‘tu es moche’, ‘tu es grosse’, ‘tu es maigre’, ‘tu es en plastique’, ‘tu es fausse’, ‘tu mens sur ton bonheur’ et j’en passe”, a-t-elle débuté. “Et si vous preniez ma place sur ce siège juste l’espace d’un instant et que vous receviez des attaques en permanence comme cela vous seriez comment ? Je suis un humain comme les autres et beaucoup ont tendance à l’oublier. Faites des critiques constructives qui m’aideront et vous aideront à avancer”, a poursuivi la jeune femme exaspérée d’être la cible de critiques sur sa vie et son physique. “Mais ARRÊTEZ les critiques inutiles, rabaissantes et méchantes. Mettez des formes à vos phrases et soyez indulgents. Le bonheur des gens attire la haine des autres. Vous préférez nous voir malheureux plutôt qu’heureux. C’est bien dommage. Dernier post avant un long moment”.

L’occasion pour elle de s’éloigner de toute cette négativité et profiter pour passer plus de temps avec son champion du monde de pâtisserie…

View this post on Instagram

« Tu es pleine de botox » « tu es moche » « tu es grosse » « tu es maigre » « tu es en plastique » « tu es fausse » « tu mens sur ton bonheur » et j’en passe. Et si vous preniez ma place sur ce siège juste l’espace d´un instant et que vous receviez des attaques en permanence comme cela vous seriez comment ? Je suis un humain comme les autres et beaucoup ont tendance à l’oublier. Faites des critiques constructives qui m’aideront et vous aideront à avancer. Mais ARRÊTEZ les critiques inutiles, rabaissantes et méchantes. Mettez des formes à vos phrases et soyez indulgents. Le bonheur des gens attire la haine des autres. Vous préférez nous voir malheureux plutôt qu’heureux. C’est bien dommage. Dernier poste avant un long moment.

A post shared by SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff) on

« Tu es pleine de botox » « tu es moche » « tu es grosse » « tu es maigre » « tu es en plastique » « tu es fausse » « tu mens sur ton bonheur » et j’en passe. Et si vous preniez ma place sur ce siège juste l’espace d´un instant et que vous receviez des attaques en permanence comme cela vous seriez comment ? Je suis un humain comme les autres et beaucoup ont tendance à l’oublier. Faites des critiques constructives qui m’aideront et vous aideront à avancer. Mais ARRÊTEZ les critiques inutiles, rabaissantes et méchantes. Mettez des formes à vos phrases et soyez indulgents. Le bonheur des gens attire la haine des autres. Vous préférez nous voir malheureux plutôt qu’heureux. C’est bien dommage. Dernier poste avant un long moment.

À voir également : Cyril Hanouna recadré sur Snapchat par Sarah Lopez (Les Anges)

Jb.

Source: Lire L’Article Complet