Ariane, Rachel, Camille… les stars balancent leur poids au kilo ! [PHOTOS]

A bas l’obsession de la balance ! En réponse à un challenge sur Instagram, plusieurs célébrités ont dévoilé leur poids sur les réseaux sociaux. Elles assument leurs complexes… La fin d’un tabou dans notre société ?

Les stars et leurs poids

Plusieurs célébrités ont elles aussi relevé le défi ! A commencer par Rachel Legrain-Trapani, devenue maman pour la deuxième fois en juillet dernier. “Plutôt pulpeuse et loin des critères mannequin, mon poids était devenu une obsession... Devenir maman m’a réconciliée avec mon corps et mes formes“, a affirmé Miss France 2007 sur les réseaux sociaux. 

Ariane Brodier a, quant à elle, expliqué avoir “longtemps eu peur de la balance”. A 41 ans, l’actrice française se sent plus que jamais à l’aise dans ses baskets! “J’ai la chance de pouvoir courir , sauter, faire du sport , j’aime mon corps car il m’offre ce luxe et qu’importe si il affiche 1 ou 2 kg de plus sur la balance selon la période du mois …”, a-t-elle continué, en concluant: “ce chiffre n’a donc d’importance pour moi”.

Les humoristes Camille Lellouche et Inès Reg ont également souhaité participer à cette démarche vers l’acceptation de soi. “J’ai été complexée par mon poids pendant presque 10 ans, et les gens autour de moi ne faisaient qu’appuyer celui-ci”, a confié la première.

De son côté, celle qui s’illustre aux côtés de son mari Kevin et qui a récemment perdu 10 kilos, a assuré qu’il “n’existe pas de corps parfait”. “Ce qui importe c’est notre bien-être. C’est de s’aimer, de s’assumer, d’être fière de ce que nous sommes“, a-t-elle ajouté.

Source: Lire L’Article Complet