Arnaud Ducret et Claire Francisci se sont mariés : qui étaient les stars invitées à la cérémonie

Jolie nouvelle pour Arnaud Ducret et Claire Francisci. En couple depuis 2018, les tourtereaux ont décidé de se passer la bague au doigt. Invités, date et lieu du mariage, Voici vous révèle les détails importants à connaître de cette cérémonie.

Arnaud Ducret

Leur rencontre est un joli hasard. En 2015, Arnaud Ducret a pour la toute première fois croisé la route de Claire Francisci. « Nous avons participé à Rock’N’Roll Circus, produit et présenté par Arthur », révélait le comédien dans les colonnes de Gala en mars 2020. Ancienne danseuse du Crazy Horse, elle a mouché l’acteur le jour où ils se sont rencontrés. « Je la présente, elle fait un show extraordinaire, je suis bluffé, mais rien de plus », se souvenait le papa d’Oscar. Et de fil en aiguille, l’amour s’est installé entre le comédien et la danseuse.

En mars dernier, Arnaud Ducret se souvenait avec tendresse de ce jour qui a changé sa vie. « Le jour où j’ai rencontré ma douce, merci à mon appli Tinder Arthur », confiait avec humour et nostalgie Arnaud Ducret sur Instagram. Heureux et amoureux, le comédien révélé par la série Parents mode d’emploi est à la tête d’une jolie famille recomposée. Déjà papa d’Oscar, un petit garçon âgé de huit ans, Arnaud Ducret s’occupe également des triplés de 15 ans de sa belle. « Mes enfants adorent Arnaud. Lui se débrouille très bien avec eux, alors qu’ils sont en pleine adolescence. Ils l’admirent beaucoup. Je pense qu’ils étaient très contents quand j’ai annoncé que nous allions nous installer ensemble », expliquait avec joie Claire Francisci auprès de Gala.

Quatre stars autour d’Arnaud Ducret et Claire Francisci

Et après l’emménagement, l’acteur de 42 ans a décidé de passer à l’étape supérieure avec sa belle : le mariage ! Comme vous le découvrirez dans votre magazineVoici cette semaine, photos à l’appui, Arnaud Ducret et Claire Francisci se sont mariés le samedi 3 juillet, à la mairie du Mont Saint-Michel, entourés d’une cinquantaine d’invités triés sur le volet. Parmi ce beau monde, il a pu compter sur la présence de quelques people. Il y avait évidemment Arthur, car c’est grâce à lui qu’Arnaud Ducret a rencontré sa douce, mais aussi François-Xavier Demaison, Franck Dubosc et Michaël Youn. Une petite brochette de très bons copains pour le mariage d’un homme (extra)ordinaire !

Source: Lire L’Article Complet