Arthur victime de racisme, il s’emporte et se lâche comme jamais !

Outré par un tweet raciste à son égard, Arthur n’y est pas allé par quatre chemins en interpellant directement le réseau social !

Cash et remonté ! Samedi 7 novembre, Arthur n’y est pas allé par quatre chemins en poussant un virulent coup de gueule. La raison de sa colère ? Un tweet nauséabond que l’animateur-producteur de “Vendredi tout est permis” n’a clairement pas digéré. L’indélicat internaute s’offusque de voir toujours les mêmes invités dans l’émission, mais le fait à sa manière et dérape en mélangeant un peu tout. “@Arthur_Officielet sa propagande, la France c’est #BlackBlancBeur, mais en l’occurrence dans #VTEP c’est Blacks Juifs Arabes, bref passons ce détail, donc pour #Athur l’#islamisme #decapitation #viol #drogue c’est super la France ⁉ On ne doit pas vivre au même endroit!!” dénonce-t-il.

Des propos inadmissibles que le célèbre animateur de TF1 ne veut pas laisser passer. Il interpelle donc directement le réseau social pour appeler à faire le ménage. “Eh Twitter vous attendez quoi pour dégager cette Merde raciste et antisémite ?!” Heureusement, celui qui partage la vie de l’ex miss France Mareva Galanter peut compter sur le soutien de nombreux internautes pour le soutenir et signaler ce tweet qui n’a pas lieu d’être. “Malheureusement, les réseaux sociaux sont devenus les égouts de notre société. Les pires idées s’y déversent”, “Encore un illuminé mon cher  @Arthur_Officiel, comme tu la écris, Il y a vraiment des personnes à nettoyer ici. Prend soin de toi et de la famille”, “Soutien à Arthur oui Twitter fait le ménage svp !”. La balle est désormais dans le camp de Twitter !

T.L

Source: Lire L’Article Complet