Ary Abittan en difficulté financière depuis sa mise en examen ? Nouvelles révélations

Ary Abittan aurait « de gros problèmes d’argent » depuis les accusations de viol portées contre lui. C’est ce qu’a indiqué Myriam Palomba ainsi que plusieurs chroniqueurs de Touche pas à mon poste, jeudi 6 janvier 2022 sur C8.

Restez informée

Depuis qu’il est visé par des accusations de viol, Ary Abittan ferait face à des problèmes financiers. L’acteur révélé dans le film Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire mardi 2 novembre 2021, après la plainte d’une femme de 23 ans, avec qui il entretenait des relations régulières. Et selon les informations de Myriam Palomba, ainsi que plusieurs chroniqueurs de Touche pas à mon poste, le comédien de 47 ans aurait du mal à joindre les deux bouts. « Pour l’instant, professionnellement, j’ai envie de dire c’est mort. C’est un peu méchant mais bon c’est compliqué », a déclaré la directrice déléguée du magazine Public dans le talk-show de C8, jeudi 6 janvier 2022. Et de poursuivre : « Son spectacle est complètement, pour l’instant, mis en suspens. C’est plus compliqué pour lui parce qu’en plus, il n’avait pas pris d’assurance en cas d’annulation donc financièrement, c’est plutôt tendu. Et puis, pour la promotion de ses films, comme L’amour c’est mieux que la vie, Ducobu Président ! etc., c’est clair qu’il ne fera pas du tout partie de la promotion de ces films. »

« Il a de gros problèmes d’argent »

Gilles Verdez a par ailleurs précisé que les dates de tournée d’Ary Abittan étaient annulées. « Il restait affiché à La Cigale – une salle parisienne très connue – les dates du 9 au 13 mars, et j’ai essayé de prendre les places, il y avait écrit ‘événement annulé’. Toute sa tournée qui s’appelle ‘Pour de vrai’ est annulée, au moins jusqu’en mars », a indiqué le journaliste dans l’émission de Cyril Hanouna. Et Guillaume Genton d’abonder : « Depuis l’éclatement de l’affaire, il a de gros problèmes d’argent, notamment à cause de l’annulation de tous les spectacles et des films. Il a changé d’appartement, certes pour échapper à la pression médiatique, mais aussi parce qu’il ne peut plus payer son loyer. »

Cyril Hanouna s’est montré sceptique face à toutes ces révélations. Pourtant, Matthieu Delormeau confirme : « Quand j’étais à Punta Cana, il était là-bas. Je ne l’ai pas rencontré mais il était dans un hôtel cinq étoiles qui n’était pas d’un grand niveau. Ce qu’on m’a dit là-bas – parce que tout est petit et ça parle – c’est qu’il n’était pas du tout satisfait de l’hôtel, qu‘il aurait voulu aller ailleurs, mais que c’était trop cher. Et finalement, il est resté dans l’hôtel. »

Source: Lire L’Article Complet