Ary Abittan face à un énorme problème : Cette somme astronomique que l'humoriste va devoir régler…

Les problèmes ne font que s’accumuler pour le comédien et humoriste de 47 ans…

La descente aux enfers se poursuit pour Ary Abittan. Accusé de viol et toujours dans l’attente de son procès, le comédien et humoriste de 47 ans fait face aux retombées qui découlent de cette affaire. En plus du report de la sortie du film, Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu 3 (prévue pour début d’avril prochain, ndlr), désormais c’est la tournée de son spectacle Pour de Vrai prévue en 2022 qui serait menacée. Pas moins de 51 dates étaient prévues à compter du 18 décembre dernier. Mais encore une fois, le show a dû être annulé. Et malheureusement, cette histoire n’est pas finie puisque selon les informations de Closer, Gilbert Coullier, le tourneur d’Ary Abittan lui réclame ainsi plusieurs millions d’euros de manque à gagner.

Des difficultés financières

Dans Touche Pas À Mon Poste sur C8, il y a quelques jours, Gilles Verdez avait par ailleurs précisé que les dates de tournée de la star étaient annulées. « Il restait affiché à La Cigale – une salle parisienne très connue – les dates du 9 au 13 mars, et j’ai essayé de prendre les places, il y avait écrit ‘événement annulé’. Toute sa tournée qui s’appelle ‘Pour de vrai’ est annulée, au moins jusqu’en mars », a indiqué le journaliste dans le talk-show. « Depuis l’éclatement de l’affaire, il a de gros problèmes d’argent, notamment à cause de l’annulation de tous les spectacles et des films. Il a changé d’appartement, certes pour échapper à la pression médiatique, mais aussi parce qu’il ne peut plus payer son loyer », expliquait de son coté Guillaume Genton.

À voir également : Ary Abittan : Ses propos fracassants sur les animateurs qui montrent un tout autre visage en coulisses

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet