Ashley Benson proche de G-Eazy mais toujours amoureuse de Cara Delevingne ? Cet indice qui sème le doute

Ashley Benson penserait-elle toujours à son ex Cara Delevingne alors qu’elle est de plus en plus proche de G-Eazy ? Un indice sème le doute. 

Ashley Benson et Cara Delevingne se sont officiellement séparées. L’actrice de la série Pretty Little Liars et le mannequin international ont décidé de mettre un terme à leur relation qui avait débuté en avril 2018. Une immense déception pour leurs fans, qui ont eu beaucoup de mal à accepter cette décision pourtant mûrement réfléchie. Depuis, Ashley Benson aurait même tourné la page dans les bras du rappeur G-Eazy, avec qui elle a collaboré récemment. Et alors que des rumeurs circulent après qu’ils aient échangé un baiser dans la rue à Los Angeles, il se pourrait bien que la jeune femme pense encore à son ex…

Le 29 mai 2020, Ashley Benson, qui a provoqué l’hystérie des fans en posant nue sur Instagram, a été photographiée quittant le domicile de G-Eazy avec une chemise ample. D’après le Daily Mail, il pourrait s’agir de celle de son nouveau compagnon… Erreur ! Selon plusieurs internautes qui ont mené l’enquête, le vêtement appartiendrait en réalité à Cara Delevingne, comme une photo le prouve. Alors, l’interprète de Hanna Marin aurait-elle toujours des sentiments pour la top-modèle ? Son rapprochement avec le musicien ne serait-il que purement amical ? Les doutes sont permis après cette nouvelle révélation.

Source: Lire L’Article Complet