Astrid Nelsia (La Villa 5) métamorphosée, elle ne ressemble plus du tout à ça

Astrid Nelsia s’est métamorphosée ! Elle ne ressemble plus du tout à ça à ce qu’elle était dans La Villa des Coeurs Brisés 5.

Shanna Kress et Jonathan Matijas vont-ils bientôt mariés ? Alors qu’ils sèment le doute, Astrid Nelsia vient de se transformer. Révélée en 2016 dans Les Princes de l’amour 4, la jeune femme devient par la suite une candidate de télé-réalité à part entière. Elle enchaîne de nombreuses aventures télé comme Les Vacances des Anges 2, Friends Trip 4, Les Anges 10 et 11 ou encore La Villa des Coeurs Brisés 5. Depuis qu’elle est connue du grand public, Astrid Nelsia dévoile une belle et longue chevelure brune et lisse. Mais, de temps en temps, il lui arrive d’avoir recours à quelques changements capillaires. Dernièrement, c’est ce qu’elle vient de faire et depuis, elle est métamorphosée.


Astrid Nelsia a dévoilé sur son compte Instagram des photos d’elle avec sa toute nouvelle coiffure. Comme vous pouvez le voir avec les clichés ci-dessus, la jeune femme s’est fait tresser et ce, pour son plus grand plaisir. La candidate de télé-réalité ne ressemble plus à ce qu’elle était sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5. En tout cas, à la rédac, on trouve que ce changement capillaire lui va très bien ! Et vous les meltynautes, que pensez-vous de la transformation d’Astrid Nelsia ? Aussi, sachez que Léana est en guerre avec Thomas et elle fait des révélations sur leurs futures retrouvailles sur le tournage des Vacances des Anges 4.

Source: Lire L’Article Complet