Astrid Nelsia (La Villa des Coeurs Brisés 5) refait son nez, les internautes voient rouge

Astrid Nelsia de La Villa des Coeurs Brisés 5 a décidé de faire refaire son nez ! La candidate poste un avant/après et se fait lyncher par les internautes…

Astrid Nelsia de La Villa des Coeurs Brisés 5 a dévoilé les prochaines opérations de chirurgie esthétique qu’elle ferait après sa réduction mammaire, et elle n’a pas mâché ses mots ! La candidate que l’on a retrouvé dernièrement au casting du programme de romance de TFX a notamment prévu de faire refaire son nez, un changement esthétique qui avait déjà fait parler en masse les internautes qui lui reprochent d’être fausse de partout. En dévoilant le résultat de son nouveau nez, la candidate a choqué ceux qui la suivent et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus à ce sujet ci-dessous…

Dans les commentaires, les internautes s’en donnent à coeur joie et lynchent la candidate : “Donc tout est faux chez toi ? Faux cul, faux seins, nez refait”, “Bravo maintenant tout est refait chez toi mdr”, “Il avait quoi ton ancien nez”, “Quelqu’un voit une différence”, “Pourquoi cette manie de toujours chercher le détail… Ton imperfection te rend très belle ! Chercher à modifier tout petit à petit t’enlève tout ce qui fait ton charme… C’est dommage”. De son côté, Astrid Nelsia a répondu avec humour aux critiques dans les commentaires ! Découvrez également ici si Anthony Alcaraz sera au casting de La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet