"Au fond du trou" : Nagui au plus mal, sa femme Mélanie Page l'a "calmé" et aidé à se relever

Nagui vient d’être élu animateur préféré des français de ses trente dernières années. Mais avant d’être autant apprécié grâce à ses célèbres émissions télé, l’animateur n’a pas eu la vie facile. Heureusement, il a pu compter sur sa femme Mélanie Page.

Véritable animateur star depuis maintenant plusieurs années sur France 2, Nagui vient d’être sacré personnalité télé préférée des français par le magazine Télé Câble Sar. Une importante récompense pour ce dernier qui a pourtant eu un parcours semé d’embûches.

Si aujourd’hui Nagui est très fier de son parcours et surtout très apprécié des français, il sait que la route est encore longue, “Finalement, le plus important dans ce genre de métier fragile et précaire, c’est de durer, et ne jamais décevoir ceux qui vous regardent. Comme tout le monde, j’ai eu des échecs, beaucoup d’échecs, mais j’en ai tiré des leçons » a confié celui à la tête de N’oubliez pas les paroles à nos confrères de Télé Câble Sat. Et s’il est arrivé à surmonter les moments compliqués, c’est grâce à sa femme Mélanie Page, qui le soutien depuis le début.

“Ca a été très difficile”

Galerie: Johnny Hallyday : Pourquoi son ami Yves Rénier et Laeticia se sont-ils brouillés ? (Public)


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit

Source: Lire L’Article Complet