Audrey et Alexandra Lamy, deux sœurs complices et unies depuis toujours – PHOTOS

Alexandra et Audrey Lamy sont les sœurs inséparables du cinéma français. Toujours présente l’une pour l’autre. Chacune mène sa carrière sous le regard bienveillant de l’autre. Leur complicité est belle à voir !

  • Alexandra Lamy
  • Audrey Lamy

Elles s’aiment. Et ça se voit. Alexandra et Audrey Lamy sont des sœurs très complices. Leur mot d’ordre pourrait être « jamais sans ma sœur » ! Aussi blondes l’une que l’autre. Le regard rieur pour l’une, comme pour l’autre. On pourrait presque croire qu’elles sont jumelles. Si ce n’est leur différence d’âge, dix ans les séparent. Et dix centimètres de taille également. 1m75 pour Alexandra, 1m65 pour Audrey. Mais qu’importe. Elles ont beaucoup de points communs. La même initiale dans le prénom. Elles ont une passion identique pour le même métier. En y regardant de plus près, les sœurs Lamy ont quasiment suivi un parcours professionnel similaire. Alexandra Lamy a connu la notoriété grâce à son rôle de Chouchou dans la série Un gars, une fille, diffusée sur France 2, entre 1999 et 2003. La reconnaissance mais aussi l’amour puisqu’elle rencontre son Loulou, joué par Jean Dujardin. De son côté, Audrey Lamy atteint également la célébrité avec son rôle de Marion dans Scènes de ménages, sur M6. Deux séries qui leur ont servi de tremplin dans leur carrière.

Découvrez les photos d’Alexandra et d’Audrey Lamy

Faisant le même métier, sont-elles concurrentes pour autant ? « Non, pas du tout« , a répondu Audrey Lamy à Michel Drucker, qui a repris son activité depuis son hospitalisation, sur le plateau de Vivement Dimanche, le 17 octobre 2021. Bien au contraire. « En plus, c’est elle qui m’a encouragé à faire ce métier-là« , confie la sœur cadette, tout en expliquant leur mode de fonctionnement, « on se fait lire les scénarios, on se donne nos avis, on se coache. C’est hyper important d’avoir l’avis de ma sœur, et inversement.« 

« Il y a 40 ans tu as fait le bonheur d’une petite fille de presque 10 ans »

Leur lien est indéfectible. D’ailleurs, Alexandra et Audrey Lamy n’hésitent pas à le clamer sur les réseaux sociaux. Ainsi le 19 janvier dernier, pour fêter l’anniversaire de sa petite sœur, l’ex-femme de Jean Dujardin lui a envoyé un adorable message d’amour sur Instagram : « Mon chaton, c’est tes 40 ans. Je t’aime tellement fort ! Tu es la première plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Il y a 40 ans tu as fait le bonheur d’une petite fille de presque 10 ans. Je n’oublierai jamais quand je l’ai su, ce matin d’école à Mistral, je me souviens quand je t’ai vue la première fois, je savais que je t’aimerai toute ma vie, au plus profond de moi !« 

Et quand le tour d’Alexandra Lamy est arrivé, le 14 octobre dernier, c’est aussi par le même moyen que la cadette s’est adressée à son aînée pour lui fêter ses 50 ans tout rond : « T’es la plus chouette , la plus drôle, la plus tendre , la meilleure des sœurs ! Joyeux anniversaire ma bombe ! Je t’aime fort. » Il n’y a pas à dire. Leur belle complicité fait chaud au cœur. Et deux personnes doivent certainement être très fières de cette relation unie : leurs parents Michèle et Michel.

Source: Lire L’Article Complet