06/07/2023

Il y a 3 ans, Audrey Fleurot prenait la décision de quitter Paris pour se reconnecter avec la nature. Exit la capitale, c’est dans le village des Andelys, dans l’Eure, que la comédienne s’est installée.

À l’instar de Zazie, Pierre Niney ou encore Julien Doré, Audrey Fleurot a choisi de poser ses valises loin de la capitale. Exit les embouteillages et le stress, l’actrice de 45 ans a acquis, trois ans plus tôt, une jolie maison située dans le village des Andelys, dans l’Eure, un département français de la région Normandie, rapportait, ce jeudi 18 mai 2023, le journal de la Maison. Comme de nombreux citadins, celle qui incarne Morgane Alvaro dans la série télévisée créée par Stéphane Carrié, Alice Chegaray-Breugnot et Nicolas Jean, HPI, a profité de la crise sanitaire pour prendre un nouveau départ.

La compagne de Djibril Glissant a donc fait ses adieux à son appartement parisien pour emménager dans une demeure bien plus spacieuse et profiter de la nature. « Je suis aussi une caricature dans le sens où je corresponds à cette tendance de Parisiens qui en ont ras le bol, qui ne trouvent plus leur compte dans Paris. J’ai envie de choses plus simples, d’un retour à la nature », confiait-elle dans les colonnes de Nice Matin le 19 mai 2021.

À voir également :

« C’est assez magique »

Malheureusement, ce n’est qu’après le confinement que la jolie rousse et sa famille ont pu s’installer définitivement dans leur nouvelle maison. « Je devais signer pile au moment du premier confinement, les anciens propriétaires se sont retrouvés coincés dedans et je n’ai pas pu aller me confiner là-bas, hélas », ajoutait-elle. Et de poursuivre : « J’ai un grand jardin qui donne dans la Seine. L’hiver, elle remonte jusqu’à la moitié du jardin et j’ai des cygnes qui y flottent. C’est assez magique ».

Un petit coin de paradis pour Audrey Fleurot, mais aussi pour son fils Lou. « Pour les enfants, c’est du bonheur. Plutôt que de faire La Villette, tous les week-ends… « , déclarait la star toujours dans Nice Matin. Chaque jour, l’acolyte de Mehdi Nebbou profite désormais de longues balades dans la nature. Elle s’est également pris de passion pour le jardinage et aime organiser des barbecues. En d’autres termes, une vie de calme et paisible !

V.B

Source: Lire L’Article Complet