Aurélie (Pékin Express) fiancée : découvrez le thème très spécial de sa cérémonie de mariage

Aurélie et son compagnon Benjamin vont enfin pouvoir se marier le week-end prochain, après un an de retard lié à la pandémie. Découvrez sans plus attendre le thème plus qu’original que la belle a choisi pour l’événement.

Avec un an de retard causé par l’épidémie du coronavirus, le mariage d’Aurélie et de son fiancé Benjamin va enfin pouvoir être célébré. Des années après leur rencontre et après la naissance de leurs deux enfants, les amoureux vont finalement se dire "oui" ce samedi 30 octobre 2021.

Pour rappel, Benjamin avait fait sa demande en 2019, alors qu’Aurélie était entre deux tournages de Pékin Express. Il y avait eu en effet un mois et demi de pause à cause de problèmes de visa pour entrer en Mongolie. L’ancienne candidate de l’émission phare d’M6 avait d’ailleurs détaillé cette belle demande en mariage au site Purepeople : "Benjamin m’a organisé une fête sur le thème de La Havane, dans une pension pour chevaux située à Faumont que l’on a transformée pour l’occasion. (…) Il m’a demandé ma main devant tout le monde, alors qu’il est très timide et réservé. Je pense qu’il a fait un effort surhumain pour me prouver à quel point il m’aime depuis un peu plus de dix ans", s’était-elle souvenue.

Le thème du mariage inspiré du film animé "Coco"

Si les deux amoureux ont choisi la date du 30 octobre pour leur union civile, ce n’est pas pour rien. Il s’agit en effet de la veille d’Halloween, une fête qui a donné l’idée à Aurélie de s’inspirer du film animé Coco, comme annoncé en story de son compte Instagram ce lundi 25 octobre. Ce film animé Pixar se déroule en pleine Fête des Morts et fait la part belle aux traditions mexicaines en ce jour spécial : maquillage spécifique noir et blanc ainsi que le port d’une robe noire telle La Catrina pour les femmes, représentation du squelette d’une vieille dame orné d’un chapeau fleuri.

La cérémonie religieuse à l’Église, quant à elle, devrait avoir lieu en novembre et la belle blonde avait annoncé au site Purepeople qu’elle se déroulerait dans un château en Belgique.  

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter tous nos vœux de bonheurs aux futurs mariés – morts vivants.

Source: Lire L’Article Complet