Aurélie Pons en deuil : la candidate de Danse avec les stars a perdu son père

C’est une bien mauvaise nouvelle qu’a annoncé Aurélie Pons ce mercredi 13 octobre. En effet, celle qui participe à Danse avec les stars a perdu son père, décédé ce lundi 11 octobre. Une épreuve terrible pour la jeune femme.

Malgré ses maladresses et ses chutes lors des prime, Aurélie Pons est un rayon de soleil lorsqu’elle met un pied sur le parquet de Danse avec les stars. Mais malheureusement, depuis ce lundi 11 octobre, son cœur n’est plus à la fête. Et pour cause, l’actrice a perdu son père. C’est dans une publication Instagram partagée ce mercredi 13 octobre que la jeune comédienne a annoncé la triste nouvelle. Pour rendre hommage à celui qui est décédé d’une crise cardiaque, elle a dévoilé un touchant cliché, où l’on peut la découvrir alors enfant, dans les bras, de celui qu’elle surnommait affectueusement Paupé.

Aurélie Pons a également publié une capture d’écran de leur dernier échange par SMS : "Tu as bien bossé cette semaine avec Adrien, ça va le faire, tu vas assurer comme une étoile filante. Ou plutôt comme l’étoile du Berger, Vénus qui est la plus brillante". En légende, celle qui participe à Danse avec les stars a souhaité lui écrire une magnifique déclaration d’amour : "Je t’aime pour toujours mon Paupé. C’est toi la plus belle des étoiles", ajoutant la date de son décès : "11.10.21". En commentaires, ils ont été nombreux à soutenir la jeune femme. En effet, Elsa Lunghini, Mikael Mittelstadt, Agustin Galiana, Catherine Marchal ou encore Lola Dubini ont tenu à lui envoyer un message.

Aurélie Pons va-t-elle quitter Danse avec les stars ?

Aurélie Pons va devoir être bien entourée pour tenter de vivre sans son père. Très proche de ses grands-parents, la belle blonde va sans doute rester en famille dans les jours voire les semaines qui vont suivre. La perte de son papa va-t-elle remettre en question sa participation dans Danse avec le stars ? A ce jour, la jeune femme n’a pas répondu à cette question. Aujourd’hui, le temps est au deuil et au recueillement, pour dire une dernière fois au revoir à son père.

https://www.instagram.com/p/CU-XODgtMey/

Une publication partagée par Aurélie Pons (@aureliepons_)

Source: Lire L’Article Complet