Aurélien (MAPR 5) violent ? Marianne dévoile que son ex-mari a fait pleurer un membre de l’équipe de production

Certains n’appliquent pas l’expression “Faites l’amour, pas la guerre”. Pour Aurélien, candidat de Mariés au premier regard, ce serait même tout le contraire, à en croire les révélations de son ex-femme, Marianne, qui ne cesse de pointer sa “violence”.

De l’amour à la guerre. Depuis que l’aventure Mariés au premier regard a pris fin, Marianne n’hésite pas à balancer un maximum sur celui qui a été son mari pendant quelques semaines, Aurélien. Au premier coup d’œil, pourtant, les choses semblaient marcher, entre les deux. Les premiers contacts ont été sensuels, tendres. Avant la descente aux enfers. Une première discussion, provoquée par la photo d’un ex sur le frigo de Marianne, a entraîné une première dispute, loin des caméras, mais racontée par la jeune femme lors d’un épisode. Ce n’était que le début des embrouilles. Une autre dispute, plus violente, n’a pas été montrée. Et Marianne a fini par avoir peur de son mari. “J’en ai marre qu’on me dise qu’il est très respectueux. Non clairement, il ne l’est pas, s’est-elle agacée auprès du blogueur Jeff Langue 2 Vip. C’est quelqu’un qui me faisait peur. Quand on discutait hors caméras, il y avait tellement de haine dans son regard quand il me parlait que je me suis dit : ‘On ne sait jamais’.”

“Je m’étais mise au milieu”

Toujours au cours du même entretien, Marianne révèle ne pas avoir été la seule à craindre le jumeau. Ce dernier aurait eu un comportement, si ce n’est violent, au moins grossier envers une journaliste du programme Mariés au premier regard. “J’avais assisté déjà à plusieurs scènes de violence verbale par rapport à la journaliste. Je m’étais mise au milieu. Il s’en est pris violemment à elle. Par exemple au voyage de noces, on débarrassait la table et on mettait les assiettes dans le lave-vaisselle. Lui a posé un verre sur le comptoir donc la journaliste lui a dit qu’il pouvait le mettre au lave-vaisselle. Donc il s’est énervé contre elle, révèle la jeune femme.

Ce n’était pas la seule fois. Face au blogueur, Marianne a dévoilé un autre moment où Aurélien a “hurlé” sur la même journaliste, au point que cette dernière a fondu en larmes. Décidément, dans cette union-là, l’amour n’était pas du tout dans l’air…

Source: Lire L’Article Complet