Autumn et Peter Philips (le chouchou de la reine) ont (enfin) divorcé !

Le petit-fils préféré d’Elisabeth II est enfin libre comme l’air. Peter et Autumn Phillips ont finalisé leur divorce alors que le processus trainait depuis début 2020…

Une publication partagée par Royal Family (@royal_family_history)

Pourquoi le divorce a pris du temps

L’ancien couple, qui avait convolé en justes noces à la chapelle de Windsor en 2008, a annoncé son divorce au début 2020, mais le processus de finalisation a pris du temps, en raison de la crise sanitaire, mais aussi de leurs désaccord au niveau du partage des biens ou de la garde des enfants.

  • Divorce de Peter et Autumn Phillips : la reine n'a rien pu faire [PHOTOS]

    Elisabeth II était déjà bien dans la tourmente… La voilà embourbée dans un énième drame familial. Son petit-fils préféré, Peter Phillips, se sépare de son épouse Autumn Phillips, après 12 ans de mariage.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Le fils de la princesse Anne avait d’ailleurs dû passer le confinement de 2020 sous le même toit que son ex-épouse, à Gatcombe Park, l’une des propriétés de la fille d’Elisabeth II, puisqu’ils n’avaient à l’époque pas pu régler la question de la garde des filles

Source: Lire L’Article Complet