Axelle Laffont : La "MILF" fête ses 50 ans… et en paraît 20 de moins !

La voilà dans le club des quinquagénaires ! Axelle Laffont a pourtant conservé son visage de trentenaire. Vendredi, l’actrice a reçu de nombreux messages de voeux pour son anniversaire.

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs fans. Ceux d’Axelle Laffont se sont mobilisés pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. La comédienne a 50 ans ce vendredi 24 juillet 2020… et elle en fait vingt de moins !

Pour son anniversaire, Axelle Laffont s’est réjouie du succès de son film, MILF, sur Netflix International. Elle a également reçu de nombreux commentaires de ses abonnés Instagram lui adressant leurs meilleurs voeux. La fille de l’animateur télé Patrice Laffont fête ses 50 bougies et suscite l’admiration des internautes grâce à son dynamisme… et à son visage de trentenaire.

Effectivement, le visage d’Axelle Laffont n’a pas pris une ride en vingt ans. Elle a pourtant enchaîné les projets depuis ses débuts dans La Grosse Émission (diffusée sur la chaîne Comédie !) en 1999. Télévision, stand up, musique et cinéma : rien n’a résisté à la pêche de la star de la série Addict, qui s’est encore distinguée en chantant pour la campagne #Music4Heroes, en soutien aux soignants engagés dans la lutte contre la pandémie de Covid-19.

Axelle Laffont est maman d’une fille, Mitty (14 ans), née de sa relation avec l’acteur Serge Hazanavicius. Elle pourrait aisément passer pour sa grande soeur, comme en témoigne une photo de vacances publiée l’été dernier.

View this post on Instagram

❤️ #formentera 📷 @davidlucaspyla

A post shared by axellelaffont (@axellelaffont) on


Source: Lire L’Article Complet