Aya Nakamura : Confinement "de ouf", Couple et "réunions parents-profs"

Avec son nouvel album sorti le 13 novembre, Aya Nakamura confirme sa popularité. En interview au Parisien, la chanteuse et jeune maman est revenue sur sa façon de concilier célébrité et vie privée et sur sa relation avec son amoureux Vladimir…, "les mecs qui ont la rage" et "les meufs dégoûtées".

“Je regarde les dessins animés Peppa Pig, l’Âne Trotro” 

Maman d’Aïcha, 4 ans, Aya Nakamura doit maintenant partager sa vie entre sa fille et les concerts. Un rythme à cent à l’heure parfois “hyper compliqué” à gérer, comme elle l’a confié au Parisien.

Mais pas question de délaisser la maternité pour la jolie malienne, qui souhaite garder un lien très fort avec sa fillettePlus l’enfant grandit, plus elle a des besoins. Je vais aux réunions parents-profs… comme tout le monde”, a assuré Aya Nakamura.

https://www.instagram.com/p/CHIuIewJyJr/

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

Alors, avec le confinement, la chanteuse a pu se retrouver auprès des siens pour souffler. Et elle a adoré cet isolement forcé : “J’ai trop aimé, c’est tombé à point nommé, avec la tournée de fou que je venais de faire. Ça m’a permis de prendre du temps avec mes proches. Je suis casanière de fou, je suis bien chez moi. Je m’occupe de ma fille de 4 ans, je l’emmène à l’école, je regarde les dessins animés Peppa Pig, l’Âne Trotro au goûter. Elle chante ça tout le temps”, a dévoilé l’interprète de DjaDja.

https://www.instagram.com/p/CDW-ecTqdIO/

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

Son couple avec Vladimir

Le 18 octobre dernier, Aya Nakamura a surpris tous ses fans en publiant un cliché de son séjour en Grèce, avec un jeune homme à ses côtés. Très discrète sur sa vie privée, la vedette aux deux millions et demi de fans sur Instagram a voulu partager son bonheur retrouvé…

Cette photo, ce n’était pas une officialisation, mais je voulais juste montrer que je kiffais ma life et que j’étais en vacances à Santorin… Je peux être vachement pudique, je ne mélange pas le professionnel et le personnel”, a-t-elle justifié. 

Heureuse et amoureuse, cette dernière se moque des ses détracteurs et des quelques jaloux qui ont pu critiquer son histoire d’amour: Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d’autant que cela fait longtemps qu’on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous deux”.

  • Aya Nakamura, amoureuse, officialise son couple avec… EN PHOTOS

    A 25 ans, Aya Nakamura vivrait à nouveau une belle romance. Très éprise de son homme, la chanteuse a décidé d'officialiser leur relation sur les réseaux sociaux le 18 octobre. Et l'heureux élu n'est autre que…

Aya Nakamura n’a pas caché l’identité de celui qui partage sa vie. Vladimir n’est autre que son producteur...

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et les deux tourtereaux s’accordent à merveille ! “On n’a pas besoin de tout expliquer, on comprend réciproquement nos nuits passées au studio à enregistrer”, a-t-elle déclaré au Parisien. Ah, l’amour…

Source: Lire L’Article Complet