Aya Nakamura en couple ? La chanteuse fait de grosses confidences sur sa vie amoureuse

Aya Nakamura, qui pourrait être en couple avec son producteur Vladimir Boudnikoff, a fait de grosses confidences sur sa vie amoureuse.

Aya Nakamura, qui a dévoilé des images inédites de sa fille et de ses proches dans une vidéo qui a beaucoup fait réagir la Toile, est de retour sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé Aya, qui doit voir le jour le 13 novembre 2020. En pleine promotion, la jeune femme de 25 ans a accordé une interview à Mouloud Achour dans Clique pour discuter de ses morceaux, qui parlent beaucoup d’amour. Un sujet qui tombe à pic puisqu’il se pourrait bien que la chanteuse soit tombée sous le charme de son producteur, Vladimir Boudnikoff, qu’elle a surnommé “Mon lossa” avec des coeurs dans sa story Instagram. L’occasion pour Aya Nakamura de faire de grosses confidences sur sa vie amoureuse…

Interrogée sur sa manière d’être en couple, l’artiste a avoué : “J’ai besoin qu’on me rassure (…) En vérité je suis très douce et romantique”. Des traits de caractère que l’ont retrouve dans son morceau “Mon chéri”, dans lequel elle chante : “Et moi je peux toujours pas m’en débarrasser, je t’avais dans le viseur depuis long time. Depuis avant, depuis avant. Tu m’as tentée, je suis tombée”. Et ces paroles ne seraient pas anodines puisqu’elles évoqueraient en fait sa propre relation. D’ailleurs, Aya Nakamura, qui a taclé M. Pokora suite à sa victoire aux MTV EMA 2020, a déclaré à propos de ses nombreuses chansons dédiées à son chéri : “Je crois qu’il est dosé de ouf (…) Mais je l’ai fait sans m’en rendre compte. C’est après, j’ai écouté et il m’a dit : ‘Tu sais qu’on va dire que tu es amoureuse dans l’album'”. Tant pis, cette dernière a fait le choix d’assumer !

Source: Lire L’Article Complet