Baptiste (“N’oubliez pas les paroles”) : comment l’émission a chamboulé son quotidien

Vendredi 29 octobre 2021, Baptiste, ancien Maestro de N’oubliez pas les paroles, revient sur son aventure télévisée. L’ancien candidat du jeu diffusé sur France 2 indique la manière dont sa vie a basculé à la suite de son passage dans l’émission de Nagui.

Restez informée

Participer à une émission diffusée sur une chaîne nationale peut chambouler le quotidien des candidats. C’est notamment le cas de Baptiste, de retour dans N’oubliez pas les paroles pour les Masters 2021. Pour rappel, le candidat avait été éliminé après quarante victoires et avec un gain de 160.000 euros. Vendredi 29 octobre 2021, dans une interview mise en ligne par Télé-Loisirs, Baptiste révèle que l’émission a eu également d’autres conséquences sur son quotidien. « Grâce à mes gains, j’ai emménagé avec mon petit ami en mai. On a pu passer de super vacances par la suite », a-t-il confié.

Mais ce n’est pas tout : Baptiste a également vu bon nombre de portes s’ouvrir dans le domaine professionnel. Celui qui travaille à son compte révèle que sa notoriété depuis le jeu a permis à son carnet d’adresses de s’étoffer : « Mon passage dans l’émission m’a aussi apporté des clients, que ce soit pour les massages ou les cours de SAFE® FLOOR [méthode pour la colonne vertébrale, ndlr] que je dispense en ligne. C’est un coup de projecteur non négligeable dans mes activités », dit-il. À la suite de son élimination jeudi 29 avril 2021, le jeune homme a également reçu d’autres types de messages : « Après, j’ai su faire la part des choses, j’ai reçu beaucoup de sollicitations, des messages enflammés d’amour ou de gens qui me remercient de leur avoir fait autant de bien en chantant dans le jeu. Pour autant, je n’ai pas changé mes habitudes, et su garder de la distance par rapport à tout ça », indique-t-il.

Un candidat ultra-motivé pour les Masters 2021

C’est bien plus sereinement qu’il aborde sa participation aux Masters. « J’estime avoir déjà tout gagné grâce à mon parcours classique. Oui, les Masters m’impressionnent, mais en même temps, j’ai bossé pour aller le plus loin possible » annonce-t-il. Que ses concurrents se méfient, Baptiste n’a pas lésiné sur sa préparation pour cette nouvelle participation !

Source: Lire L’Article Complet