Benjamin Castaldi, papa : sa femme a accouché pour leur anniversaire de mariage !

Jeudi 27 août 2020, Benjamin Castaldi est devenu papa pour la quatrième fois. Le jour de leur quatrième anniversaire de mariage, sa femme, Aurore Aleman, a accouché d’un petit garçon !

  • Benjamin Castaldi
  • Aurore Aleman

Les anniversaires de mariage, ça se fête ! Chaque année a sa signification, et c’est l’occasion pour les couples de s’offrir des cadeaux inoubliables et de se faire de tendres déclarations. Pour leurs deux ans d’amour, le prince Harry et Meghan Markle se sont offert d’adorables présents et ont pu profiter d’un moment de solitude loin de la presse et des paparazzis. Mais question cadeaux, il semblerait que la palme revienne cette année à Aurore Aleman. Pour son anniversaire de mariage, l’épouse de Benjamin Castaldi lui a donné… un bébé ! Eh oui, jeudi 27 août 2020, soit quatre ans jour pour jour après avoir dit “oui”, Aurore Aleman a accouché d’un petit garçon, pour le plus grand plaisir du papa. En effet, Benjamin Castaldi n’a cessé d’exprimer sa joie depuis l’annonce de la grossesse de sa femme.

Benjamin Castaldi et Aurore Aleman pas encore “décidés” pour le prénom

Sur le point d’être papa pour la quatrième fois, il avait dévoilé le sexe du bébé sur son compte Instagram : sans surprise, c’est (encore) un garçon ! Un petit frère de plus pour les trois fils de Benjamin Castaldi, Julien, Simon et Enzo. Pendant la grossesse d’Aurore Aleman, le chroniqueur de Touche pas à mon poste partageait régulièrement des photos de sa femme enceinte avec ses 280.000 abonnés sur Instagram. C’est donc sans surprise qu’il a annoncé la naissance de son petit dernier sur le réseau social. “Bravo à la maman… il est tellement beau !, a-t-il écrit en légende d’un cliché en noir et blanc, sur lequel Benjamin Castaldi tient la minuscule main de son fils. “Quelle émotion”, ajoute-il ensuite avec le hashtag “bonheur”.

Le petit garçon mesure 53 centimètres et pèse 3,440 kilos. En revanche, les parents ne sont pas encore “décidés” en ce qui concerne le prénom de ce nouveau venu. Le suspense est à son comble pour les fans de Benjamin Castaldi, qui n’ont toutefois pas manqué de congratuler le couple dans les commentaires du post. “Félicitations”, a notamment écrit Énora Malagré. “Félicitations, plein de bonheur à vous et bienvenue au petit bonhomme”, “Plein de bonheur avec ce p’tit bout, j’espère que la maman se porte bien”, “Félicitations Benjamin ! Un nouveau copain de nuits blanches, cool”, “Bienvenue à ce mini Casta bien entouré”, “Bravo à la maman et bienvenue à ce petit ange”, peut-on lire dans les commentaires.

Bravo à la maman… il est tellement beau !quelle émotion 3kg440 53 cm et pour le prénom on est pas décidé 😂 #naissance #bonheur

A post shared byBenjamin Castaldi (@b_castaldi) on

Source: Lire L’Article Complet