Benjamin Castaldi : touchée par la Covid-19, sa femme a été admise inconsciente à l'hôpital

Mercredi 2 juin 2021, Benjamin Castaldi a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste que sa femme, Aurore Aleman, avait été touchée par la Covid-19 au point d’être tombée inconsciente…

  • Benjamin Castaldi

Un virus qui n’épargne (presque) personne. Mercredi 2 juin 2021, Cyril Hanouna a retrouvé son équipe de chroniqueurs pour un nouvel épisode de Touche pas à mon poste sur C8. Parmi eux, Benjamin Castaldi, qui n’a pas manqué de donner son avis sur la politique de déconfinement du gouvernement. En effet, depuis le 19 mai 2021, les restaurants, bars et musées ont rouvert dans tout l’hexagone avec un couvre-feu repoussé à 21 heures. Des libertés que le président de la République a voulu contrebalancer avec une accélération de la campagne de vaccination. Désormais, les 12-18 ans pourront se faire vacciner dans un centre de leur ville. Cependant, pour Benjamin Castaldi, ces mesures n’ont rien de rassurant. Encore choqué d’avoir vu sa femme inconsciente, le chroniqueur a fait part de son inquiétude.

“J’ai vu partir ma femme inconsciente et emmenée par le Samu”

Alors que Benjamin Castaldi avait reçu sa première injection du vaccin AstraZeneca, il a finalement été testé positif à la Covid-19. Et malheureusement, toute sa famille a suivi le même chemin. Sa femme Aurore Aleman a été violemment touchée, mais leur fils Gabriel, âgé de neuf mois, a lui aussi été contaminé à la Covid-19. “Je peux vous dire que le variant anglais quand il débarque, il ne repart pas tant qu’il n’a pas plombé toute la famille”, avait-il expliqué dans son émission Le 6 à 7 avec Casta. . “J’avais pris une petite dose, mais le Covid est passé, il m’a attrapé. En même temps, je n’ai pas trop mis le masque à la maison, j’aurais dû”, a-t-il expliqué mercredi 2 juin 2021 sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Si la femme de Benjamin Castaldi, Aurore Aleman, a depuis repris des forces, l’ensemble de sa famille a eu très peur… Comme l’a expliqué l’ancien présentateur de Loft Story, la jeune maman a été transportée en urgence à l’hôpital dans un état inquiétant : “J’ai vécu le Covid il n’y a pas très longtemps d’une façon dramatique ! Je l’ai eu mais surtout j’ai vu partir ma femme inconsciente et emmenée par le Samu. Donc je peux dire que j’étais un peu énervé sur le sujet. Je pense qu’il faut faire vraiment attention”, a-t-il expliqué. Le père de quatre enfants en a profité pour faire passer un message : “Si les gens ne sont pas vraiment mobilisés et qu’on ne fait pas vraiment attention, la quatrième vague peut arriver. Melbourne vient d’être fermée pour 7 jours, ça flambe à nouveau un peu partout dans le monde (…) Il faut faire gaffe !”

Source: Lire L’Article Complet