Benjamin Samat (Les Marseillais) accusé d'arnaquer les internautes avec ce placement de produit ? Cette vidéo fait polémique

Benjamin Samat des Marseillais à Dubaï aurait-il abusé avec ce placement de produit ? Les internautes se moquent avec cette vidéo…

Alors qu’on vous dévoilait ici les révélations de Benjamin Samat, Jessica Thivenin et Maeva Ghennam suite à la fin du tournage des Marseillais à Dubaï, le candidat se retrouve à faire le buzz sur la toile pour une raison complètement inattendue ! En effet, le candidat que l’on retrouvera en diffusion très prochainement sur W9 avec Les Marseillais à Dubaï a été taclé dans cette vidéo humoristique que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous. Dans celle-ci, Benjamin Samat fait la promotion d’un rétroprojecteur pour la Saint-Valentin avec des arguments qui ont du mal à convaincre !

https://www.instagram.com/p/CLAX1TVJDO9/

Une publication partagée par les exclus de Marie ????????‍♀️ (@marie_spy_news)

Dans cette vidéo repartagée par le compte Instagram Marie_spy_news, on peut entendre l’humoriste se moquer de Benjamin Samat, qui propose aux gens de projeter “leur télé” et de faire la Saint-Valentin en famille, ce qui lui permet de balancer que faire une émission sur “les consanguins à Dubaï” pourrait être une bonne idée ! Il y a quelques semaines, une vidéo similaire avait été faite sur Maddy et ses livres décoratifs, et elle avait fait le tour de la toile… Découvrez également ici si Nacca, Victoria et Eloïse des Marseillais seront bientôt au casting des vacances des Anges 4 avec ces toutes nouvelles infos.

Source: Lire L’Article Complet