Benoît Paire, positif "pour la 250e fois" à "votre Covid de merde"

Benoît Paire a une nouvelle fois été contaminé au coronavirus et pourrait être obligé de renoncer à l’Open d’Australie au mois de janvier. Un nouveau forfait qui a mis en rogne le tennisman…

  • Benoît Paire, contaminé au coronavirus, confiné et privé d'US Open

    Benoît Paire a été testé positif à la Covid-19, selon "L'Équipe". Le tennisman est "asymptomatique", mais ne pourra pas participer au tournoi de l'US Open à New York.

Benoît Paire, pro-vaccin, ne se sent "pas très bien"

Ulcéré face à la crise du coronavirus, qui s'éternise, Benoît Paire ne supporte plus les périodes de quarantaines imposées d'un pays à l'autre. "Comment je vais? À cause du Covid j'ai le nez qui coule, mais à cause de toutes ces quarantaines passées dans une chambre à l'autre bout du monde, je ne me sens pas très bien dans ma tête!", a écrit l'ex-compagnon de Shy'm.

Positif à la Covid-19, le trentenaire, actuel 46e joueur mondial, doit encore se confiner et vit visiblement plutôt mal la situation: "L'année dernière a été difficile et cette année commence de la même façon! Ps : juste une chose, le vaccin je suis pour à 100%, mais dans ce cas revivons comme avant, sinon je ne vois pas l'intérêt". Ç'est dit!

Source: Lire L’Article Complet