Bérénice Béjo : avant Michel Hazanavicius, le coeur de la comédienne battait pour un acteur de Grey’s Anatomy

Ce mardi 4 janvier, les fans de Stéphane De Groodt, Vincent Elbaz, ou encore Bérénice Béjo ont pu retrouver ces acteurs dans le film Le Jeu. L’occasion de revenir sur une idylle qu’a connue cette dernière avec un acteur de… Grey’s Anatomy.

Et si nous lâchions nos téléphones le temps d’un repas pour mettre ces derniers au centre de la table ? Cela permettrait sans doute de voir un peu moins de fake news circuler sur la Toile, notamment au niveau des bons et mauvais côtés du vaccin contre le Covid-19 et la pandémie. Mais cela permettrait aussi de pleinement profiter des personnes qui nous entourent et avoir de vrais sujets de discussions. Sans avoir une envie soudaine de scroller sur Instagram, Facebook, ou encore Twitter.

Toutefois, si certains ont des choses à cacher, il s’agit sans doute d’une mauvaise idée étant donné qu’ils ne seraient pas à l’abri de recevoir un texto ou une notification de la part de leur amant(e) ou autre… Cette histoire, c’est justement celle qui est racontée dans le film de Fred Cavayé, Le Jeu, diffusé ce mardi 4 janvier sur France 2.

Un long-métrage sorti en 2018 réunissant une flopée d’acteurs français et belges tous aussi bons les uns que les autres. Tels que Vincent Elbaz, Doria Tillier, Stéphane De Groodt ou encore Bérénice Béjo. Cette dernière, aussi connue pour son rôle dans le film OSS 117 : Le Caire, nid d’espions, ou encore The Artist, réalisés tous deux par Michel Hazanavicius. Le réalisateur n’étant autre que le compagnon de l’actrice depuis 2006, date à laquelle le tournage du film mettant en scène Jean Dujardin dans le rôle d’un espion, un poil raciste et à mourir de rire, se déroulait. Mais avant de fondre devant le charme de l’homme assurant derrière la caméra, la comédienne connaissait une histoire avec un acteur d’une série hospitalière américaine très connue : Grey’s Anatomy.

Il s’agit de Martin Henderson, tenant le rôle de Nathan Riggs de la saison 12 à 14 du show américain. Celui-ci évoquait justement cette idylle dans les colonnes de Téléstar, en 2017, comme le notent nos confrères de Gala. L’acteur révélant que cette histoire avait démarré en 2000 : « Nous avons vécu près d’un ou deux ans entre Paris et Los Angeles. À l’époque, je faisais des allers et retours. J’avais 25 ans. Nous allions au café, dans les musées, à des concerts de jazz, nous faisions du vélo… La vie rêvée, non ? » Une relation qui prenait finalement fin quelque temps plus tard.

À voir également : Alors on sort à Disneyland Paris pour les 90 ans de Mickey ! Avec Chiara Ferragni, Berenice Bejo, Elodie Gossuin, Alice Belaidi…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet