03/24/2023

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dans une interview accordée à LCI ce vendredi 1er novembre, Bernard Tapie est revenu sur son combat contre le cancer. L’homme d’affaires a expliqué qu’il avait une « pêche d’enfer » et qu’il était bien déterminé à se battre pour vaincre cette maladie.

Depuis plus de deux ans, Bernard Tapie se bat contre cancer. Alors qu’il pensait que ça allait mieux, l’homme d’affaires a été victime d’une rechute. En mai dernier, il a annoncé la mauvaise nouvelle : « A cause de ma voix, on a découvert que j’avais à nouveau des nodules qui étaient contaminés, donc j’ai des métastases. On va recommencer, la chiomio, la radiothérapie. Ça fait partie des choses que l’on a lorsque l’on a le cancer ». Celui qui avait arrêté son traitement a donc repris aussitôt, bien entouré par ses proches qui faisaient blocs.

Après cette terrible annonce, l’homme a vu en une machine de chimiothérapie une incroyable signe. En effet, la machine de point nécessaire pour réussir à supprimer ses cellules cancéreuses sans toucher ses cordes vocales se trouvait à Marseille, ville qu’il aime énormément. Ému, il avait expliqué dans le journal La Provence : “Quand le professeur m’a dit que la seule en service était à Marseille, je me suis mis à pleurer.“

⋙ Malade d’un double cancer, Bernard Tapie a fondu en larmes en apprenant une heureuse nouvelle

Le combat contre le cancer est toujours d’actualité et Bernard Tapie est plus que serein. Invité de LCI ce vendredi 1er novembre, il a révélé qu’il avait « une pêche d’enfer dans un contexte où la maladie ne faiblit pas » et surtout : « Ça vaut le coup de s’accrocher : rien n’est joué.«  Bernard Tapie est bien décidé à vaincre la maladie et faire en sorte qu’elle ne reste qu’un mauvais souvenir.

A lire aussi : Photo – Bernard Tapie : sa fille Sophie ne ressemble plus à ça !

Source: Lire L’Article Complet