Beverly et Noah (Les Princes et les Princesses de l'Amour 4) fous amoureux depuis le tournage, il lui fait une adorable déclaration

Beverly et Noah sont fous amoureux depuis le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 4 et le jeune homme a fait une adorable déclaration à sa chérie sur Instagram.

Mujdat et Feliccia des Princes et des Princesses de l’Amour 4 se sont installés à Los Angeles et ont dévoilé leur luxueuse villa. Ce n’est pas le seul couple à s’être formé sur le tournage du programme de W9, puisque Beverly aussi a trouvé celui qui lui fallait en la personne de Noah. Entre les deux candidats de télé-réalité, cela a été une évidence et aujourd’hui, c’est l’amour fou ! Après avoir emménagé ensemble il y a quelques semaines à Montpellier, le jeune homme a tenu à faire une adorable déclaration à sa chérie sur son compte Instagram le 13 janvier 2021, de quoi faire réagir les internautes…

https://www.instagram.com/p/CJ_qnzjHu66/

Une publication partagée par Noah-kaa Lpdla8 (@noah_kaa_off)

“Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Je t’aime parce que tout l’univers a conspiré à me faire arriver jusqu’à toi. Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un. Il n’y a qu’un bonheur dans la vie, c’est d’aimer et d’être aimé” a-t-il écrit en légende d’un cliché et d’une vidéo extraits des coulisses du prochain clip de Beverly. Dans les commentaires, cette dernière a répondu : “Ma passion” tandis que les fans des deux tourtereaux ont ajouté : “Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que cet amour dure jusqu’à l’éternité”, “Incroyable ce couple” ou encore “Vous êtes très beaux ensemble, je vous aime trop et vous le méritez”… De son côté, Julien Bert, qui est célibataire depuis Princes et des Princesses de l’Amour 4, serait-il enfin prêt à tourner la page de son histoire avec Hilona ? Un indice ne trompe pas.

Source: Lire L’Article Complet