Beyoncé : oups, elle dévoile un sein, Britney n’a qu’à bien se tenir !

Le dernier album de Beyoncé est ENFIN disponible. Pour l’occasion, la star américaine a partagé un étonnant cliché muy caliente sur son compte Instagram.

C’est officiel ! Le nouvel album de Beyoncé est enfin disponible dans les bacs. Malheureusement, une petite erreur sera venue perturber la sortie de « Act 1 : RENAISSANCE ». Ce mercredi 27 juillet, le disque de la star américaine a été mis en vente dans les magasins Français. Soit, une mise en rayon 48 heures avant le jour J. « L’album de #Beyonce « Renaissance » a été placé en vente en France avant sa sortie officielle, ce qui a provoqué le leak », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Loin de succomber à la tentation, les fans ont préféré respecter le travail de l’artiste et attendre patiemment la date officielle. « L’album de Beyoncé a leak mais je ne vais pas le chercher. On va proprement stream sur Spotify hein. Désolée, je respecte trop son dévouement et son éthique pour écouter avant vendredi », écrivait un internaute le jour de la bourde. Et un autre d’ajouter : « Alors par respect pour la reine du monde, je vais attendre patiemment la sortie officielle de l’album pour l’écouter ». Une dévotion à laquelle Queen B ne s’attendait pas.

« Merci pour votre soutien inébranlable »

Sous le choc, l’épouse de Jay-Z n’a pas tardé à réagir. Ce vendredi 29 juillet, la maman de Blue Ivy, Rumi et Sir partageait un tendre message afin de remercier sa communauté. « L’album a leaké et vous avez tous attendu jusqu’à la sortie officielle afin de pouvoir en profiter ensemble. Je n’ai jamais vu une chose pareille. Je ne peux que vous remercier pour votre amour et votre protection », a notamment déclaré Beyoncé. « Merci pour votre soutien inébranlable. Merci pour votre patience. Nous allons prendre notre temps et apprécier la musique. Je continuerai à tout donner et à faire de mon mieux pour vous apporter de la joie. » Et pour accompagner ce message, la « reine » dévoilait un sein caché sous une main parfaitement manucurée. Une publication qui a très vite suscité de vives réactions. Britney Spears a de la concurrence !

V.B

https://www.instagram.com/p/CglPOPjOYsT/

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet