Bilal Hassani : son grand défi s’il remporte un prix aux NRJ Music Awards 2019

Bilal Hassani espère bien remporter une récompense lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards. Le chanteur s’est alors lancé un grand défi.

Le samedi 9 novembre, TF1 retransmettra la 21ème édition des NRJ Music Awards. Une cérémonie présentée par Nikos Aliagas en direct du palais des Festivals de Cannes. Encore une belle soirée pour le présentateur, qui va cette fois tout faire pour bien prononcer le nom d’Aya Nakamura et ne pas la vexer. Alors que la liste des nommés a été dévoilée il y a quelques semaines, il y a des artistes plus motivés que d’autres pour décrocher un prix. Si Roméo Elvis a ironisé sur ses nombreuses nominations, Bilal Hassani, lui, est plus qu’enthousiaste.

Bilal Hassani prend des risques pour les NMA

Le chanteur de 20 ans est ainsi nommé dans la catégorie « révélation francophone de l’année ». Une consécration pour le jeune homme dont la carrière ne fait qu’accélérer depuis qu’il a représenté la France lors du dernier concours de l’Eurovision. Alors qu’il vient de concrétiser un rêve en se produisant sur la scène de L’Olympia, Bilal Hassani rêve désormais d’être récompensé. Il est même prêt à tout. Sur la story de son compte Instagram, l’interprète de Roi a annoncé à ses abonnés qu’il se lançait un grand défi.

« Si je gagne la révélation francophone de l’année, je me rase le crâne. La boule à Z ! », a-t-il annoncé, tout en appelant aux votes. «  J’ai très peur mais en même temps, ça facilitera la pose de perruque je suppose… », a-t-il ajouté sur Twitter. Et si Bilal Hassani a fait cette annonce, c’est que ce jeudi 24 octobre, les votes sur le site de NRJ et de TF1 comptent double. Une dernière ligne droite pour Bilal Hassani qui rêve d’être le roi des NRJ Music Awards.

Source: Lire L’Article Complet