Billie Eilish ne sortira pas son nouvel album durant la pandémie

Le frère de la chanteuse, Finneas O’Connell, a annoncé qu’aucun d’eux ne souhaitait dévoiler son nouveau disque durant la crise sanitaire.

Billie Eilish ne dévoilera son nouvel album que lorsque la crise sanitaire sera de l’histoire ancienne.

Finneas O’Connell, son frère et producteur, a expliqué au journal australien The Herald Sun: “Je ne veux vraiment pas que ça sorte durant la pandémie du coronavirus. C’est plutôt un vaccin! Je veux que les gens puissent danser dans les rues en l’écoutant.”

Malgré cette décision, Finneas a ajouté que Billie et lui travaillent dur sur ce prochain disque.

Il a déclaré: “Billie et moi travaillons à fond sur le prochain album. Je travaille sur mon propre album aussi. Ça n’a pas du tout été difficile. Billie et moi pouvons travailler ensemble et je bosse à distance avec d’autres artistes via FaceTime.”

Billie est devenue une star mondiale après la sortie de son album ‘When We All Fall Asleep, Where Do We Go?’ l’année dernière, toutefois la star a récemment insisté sur le fait que sa relation professionnelle avec son frère n’avait pas du tout changé malgré sa subite notoriété.

Elle a expliqué: “Il nous arrive de ne pas être d’accord sur certaines choses et d’être complètement d’accord sur d’autres. Mais c’est pour ça que notre musique est si personnelle. Vous comprenez? Quand on est en tournée, par exemple, je suis avec mon frère et mes parents. On quitte la maison mais on est encore à la maison d’une certaine façon. Écrire avec lui a toujours été si naturel. On s’est juste dit ‘On ne vit pas loin l’un de l’autre, pourquoi ne pas faire ça ensemble?’ On travaille encore dans la même pièce, on n’a pas besoin d’un gros studio. On utilise la toute petite chambre de mon frère dans notre toute petite maison et ça marche très bien comme ça.”

Source: Lire L’Article Complet